Je sais cela fait un bon moment que je ne poste pas, et je m'en excuse auprès de vous, mais parfois la vie vous prend trop de votre temps et les journées sont hélas trop courtes.
Tout d'abord j'ai du faire face à diverses et variées activités, certaines sympa d'autres moindre...
Déjà le premier marché de "Nowel" du coin, et comme bien entendu on vous annonce cela la vieille pour le lendemain, c'est d'un pratique lol!
Que cela ne tienne , zou on fait chauffer les aiguilles, autant que faire ce peut , même pas mal aux doigts !!
Enfin, si un peu mdrr...
Et organiser le tout, à savoir que je vais d'un côté me déguiser en vendeuse de vin chaud ( mince alors !!) et bidouiller les lots de la tombola..bon, c'est un premier marché aussi c'est une répétition :)
Puis, comme chaque année, je vais donner un coup de main pour les jouets des enfants qui n'ont pas, collecte , remise en état, ici une petite robe pour la poupée, là on brosse nounours après un passage à la machine et au congélateur car pas question d'offrir des acariens lol! manquerait plus que les bout de choux toussent !
Puis le temps terrible de la semaine passée où la mini tempête m'a fait du dégâts, mon auvent est parti dans la nature après une bourrasque terrible, et j'ai du écoper toute l'eau qui entrait dans la maison ne pouvant pas remettre seule le machin, et l'eau c'est impossible à stopper !
J'ai du éponger durant 4 heures avec toutes mes serpillières, serviettes de bain au point d'en avoir le soir venu après l'équivalent de 4 baignoire familiale, des ampoules, cloques aux doigts et des douleurs dans les épaules.
Et comme de bien entendu quand Philochon arrivant en retard , plus rien ! pas une averse grr..
J'étais complétement trempée, bien que je m'étais changé trois fois, mais a patauger dans l'eau baissée, même avec un imper ça le fait pas !
Pour dire que c'est bien une première j'ai du changer quatre fois de culotte car la tête dans les bassines, j'avais les fesses aux intempéries mdrr..
Aussi, Phil-au-logis a remis l'auvent , et son retard était du à Mimi qui faisait sa belle sur Limoges ceci je ne savait...
Comme le fait de Noël , à apprendre depuis peu qu'elle le passe sur Paris , mais taxi c'est nous , sans demander où bien pas à moi si ça ne dérange personne ...
Juste limite que le soir même j'étais au parfum , ben quoi, c'est vrai suis cool comme fille...
Sauf que là, j'ai dit non.
Z'ont pas aimé lol !
Mais alors pas du tout, du tout !
Même pas grave, on termine l'année et on reprend l'affaire à plat en 2012.
Une nouvelle année, un nouvelle Boudufle, et une nouvelle vie, ah! c'est pas pensable comme le stress des derniers mois soudain n'est plus .
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec juste un petit bonheur jour, on ne va pas en demander plus car on risque de ne pas l'avoir lol !
Je repasse demain vous montrer plusieurs choses si le ciel m'offre un peu de lumière pour prendre des photos
à ++++++++