Et un photographe de grande envergure, Damon Winter, 34 ans, un photographe pour le New York Times, a couvert la campagne de Barack Obama.
Mais au lieu de s'intéresser au candidat lui-même, Winter a voulu partager ce qu'il voyait lors de ces déplacements.
"J'ai été encouragé par le journal à aller au delà de ce qui était évident. Avec Obama, une grande partie de l'histoire c'est l'excitation qu'il déclenchait partout où il allait.
Pendant la campagne, j'ai voulu créer un véritable essai photographie et montrer au lecteur ce que je voyais."
C'est réussit, et chapeau Monsieur, vous m'avez fait pleurer sur quelques unes...de bonheur, merci de cela, et merci d'avoir entre art et émotions, m'avoir fait oublier les mesquineries de la vie et des gens qui soit disant bien pensants, et je veux comme le petit homme danser de joie de se savoir peut être pas aimé mais vivant !!
Et comme il est bon de se souvenir :
" La vie n'est pas d'échapper à la tempête mais de danser sous la pluie"....
Alors, si vous en avez ras les couettes,comme moi, en ce moment,
des donneurs de leçons,
des statistiquement à la recherche de médailles,
des accrocheurs de bons sentiments mais qui vous comptent dans le quota plus du placement sur le podium que dans les amis car ils ne savent plus si vous êtes berénice ou cunégonde...
Agrippine c'est pas mal comme prénom non ?? car Boudufle, ça commence à faire....lol !!
Mais, non je sais c'est mon style, tout le monde se le veut, tout le monde en est dingue, je vois sans cesse certains blogs qui maintenant parle bouduflien, " reviendre", " fouzytout", " émotionnage", et j'en passe... il n'y a que mon chouchou le " Nazachié" japonais de service qui passe moins bien dans le secteur des piqueurs de langages, il est vrai que celui là il faut le dire à haute voix pour en comprendre toute la subtile boudflatitude mdrr!!!
Il n'est pas de trouver drôle de bouduflien parler, il faut également en avoir la pensée....et de ceci c'est toute une étude, que je suis pas seule à vous offrir...
Avec joie, bonheur,
et surtout mais surtout jamais vous en faire leçons et reproches,
le Bouduflien, c'est juste aimer et pas se prendre pour UBU roi,
c'est savoir si l'esprit va plus vite que les mots, et bien c'est pas mort d'hommes, c'est créatif,
c'est vivant, c'est juste communiquer et avec tout le monde,
Car si il faut tenir syntaxe et prononciation dans les règles ,
il y a des cris comme " jem'l'aclaque la dalle " même avec fautes et accents, je vais lui donner mon bout de pain , même si il est "bouducroûtononoux dur "....et ne pas laisser jamais, même mal, même pour autre, quelqu'un dans le besoin, car Boudufle même si la vie " s'acumoncèle"
allez, on va danser sous la pluie ???
Je vous aime tous et bises à +++++++++++++
et surtout c'est gratos, découvrir un véritable photographe parmis les autres...Winter son nom ???