Coucou les vous !! merci, bisous plein, et tout et tout !!
éh! une semaine ..z'avez vu une semaine !!! et qui a dit que le limousin c'est le trou du cul du monde hein ???
Bon, je s'plique, ici ADSL, car c'est normal, le tracé de cette petite merveille ils ont fait fort, Paris -Toulouse, et qui est dedans en passant par RN20, c'est Boudufle !!
Question , branchement eau, il a bien fallu attraper le Maire par les coucougnettes et pas le lâcher , mais pétard , ce fut sportif... je résume depuis le début !!
Vous voulez tout savoir hein ???
Je vais vous faire rapidou, mais vous le faire.
Donc, replay ....
Vendredi le gros camion...et le copain, donc dans le foulée, zou, tu es chaud, on charge ...oui, mais copain, un brin tatillon, et comment dire, à vouloir tout mettre au cordeau...bon, pour la bonne cause, c'est à dire : " location-fric-rapport-chargement-rentable", pas idiot, mais pas terminé ....aussi, dodo en urgence.. avec voisin chagrin qui bourré venant nous dire au moins trois fois : " c'est chiant un déménagement, ça bosse ?? "
Donc, lendemain, finitationnage du chargement... yes! les matelas en dernier, pour amortir les chocs...ben, oui sommes juste un peu dans le style du Fanjio -Europcar, il faut y aller, allons z'y et que ça avance !!
La queeny, que nous avons du porter , soulever, peser, pour qu'elle grimpe dans la cabine.. et hop le petit monde en route vers la haute-Vienne...
Homme blanc, fier au volant de son gros camion... nous a fait , et cela on s'y attendait , le routier sympa à la Jean Yann....
Arrivée enfin, moi les jambes version Lucky-luke car Queeny est restée durant 6 heures assise, entre mes cuisses...
Sortir les matelas, et trouver le kit de survie...mes clopes, les lampes torches, et le saucisson.
Puis, les couvertures... heu... là ce fut un peu plus chasse au trésor.
Mais, comme nous étions très motivés, nous avons eu le dessus de cette première nuit en Limousin.
Sauf, que, le copain avait juste une paire de tennis et de chaussettes qui rivalisaient avec le livarot ayant passé deux journées en plein soleil !!
N'a rien trouvé de mieux que de les mettre au frais dehors mais fenêtres ouvertes, donc, parfum campagne pas vraiment ça !!
Fatigue aidant, même une cave de munster nous avons trouvé le sommeil...
Le lendemain, yes! c'est bien de charger un camion, c'est bien de le vider...
Ceci , étant une lapalissade, mais parfois, on aimerait être la boudufle de Merlin l'enchanteur.
Donc, pas d'eau, pas de café, et hop, on se décharge, juste trois fois rien un 20 mètre cube chargé à donf !!!
Puis, laissant une maison toute petite, et toute pleine de cartons !!! direction, de nouveau l'Aisne, et toujours la Queeny qui en une journée a su monter et descendre du" gros gramion !! " cool...
Et hop homme blanc, de nouveau le routier sympa, le copain pleurnichant ses muscles, et moi plus lucky-luke car la toutoute avait trouvé enfin comment faire le trajet en se couchant, mais, j'étais dans le style danseuse étoile position n° 5, car une queeny c'est gros !!
Arrivée vers 19 heures et là...voisin chagrin qui devait héberger le copain, a fait genre suis pas là ...
Heureusement, nous avions garder deux matelas et hop...
Le lendemain, rendre le camion, aller rechercher titine au garage qui devait s'être refait une santé durant le week-end...
D'où chargement des bêtes....et évaluation, que tout n'était pas rentré dans le gros camion de Phil-au-logis, routier de son état depuis deux jours... donc, un nouveau voyage tout petit.... à faire.
Et zou, branle-bas de combat, les mêmes, donc nous trois, Queeny et les chats( 5) dans les voitures...et nos amis de nouveau direction là ousque les meubles sont... ( si vous êtes perdus, voir chapitre plus haut !)
Et moi, je vous raconte la suite demain.... car dans la série la boud fait du camping c'est une aventure les amies, amis...et puis que moi suis toute cassée, mais vive le soleil....
à demain pour les rocambolesques aventures peu ordinaires... vous aime!!! éh!! la carte de bienvennue de Madge elle est sur le frigo, mais pas branché le frigo ....ça va viendre !!!