vendredi 21 mai 2010

Boudufleuses à l'honneur ...

La petite jardinière réalisation d'une superbe brodeuse qui fait de très belles choses voir son blog : pour une poignée de boutons ici : http://6stem5.canalblog.com/ La même , mais version Delphémerveilles pour son patch tout printemps, et dieu sait si il arrive avec retard ce printemps !!


Voilà les merveilles faites ...le canardos de copine Terreneuve , en appliqué patch et broderie , un petit coussin polochon , le principe était de rebroder sur les divers tissus pour donner le volume des plumes tralala !!! super bien fait , bravo Terreneuve ! Ici, la réalisation de Lorraine pour une amie que je connais aussi , une pochette toute belle, rouge passion , j'adore !


Et l'on continue dans les animaux , les moutonsssss de Laurence, frisoutés à souhait ,douceur de gris dans le blanc,








Petit coussin tendresse...


Il doit en manquer c'est certain...je vais retrouver ça bientôt, bravo les filles !!
Demain des photos, ce soir je driver le CD d'installation, car hier c'était peinture porte extérieure, et plantations...et mal de tête , car la laque beurk !!!
Mais comme dit Phil-au-logis c'est beau !! alors si indien du surnom "peinture de guerre frontale" le dit....était beau aussi le chef du ripolin, il se passe la main enduite de laque sur le front sur le tee-shirt, voir les fesses...et c'est indien devant et babouin de dos lol !
Puis lancé tel un jeune plein de fougue , hop un coup également sur la table de jardin, qui n'est autre qu'une planche sur tréteaux, mais ça fait bien l'affaire...et le Michalon chatounet qui lui saute dessus, normal il est comme tous les chats prendre de la hauteur pour voir venir, sauf que là lui aussi le cul rouge..et deux babouins !!
Puis, comme tout est fait dans les règles de l'art à Boudufle land, la porte , faut qu'elle sèche, donc ouverte pour ne pas coller ...et zou, yomy qui nous rapporte un beau mulot dans la salle de bain !! donc, philochon en chasse, et que je tire la commode, le machin, le truc, et reculasse, vlan! de nouveau le derrière sur la laque !! deuxième couche babouin...
Je vous passe le célèbre mot du général Cambronne en chapelet de 12....et le regard rageur sur la porte...
Enfin, si ça n'avance pas vite , ça ne recule pas .... c'est déjà bien...
Bonne journée les vous à ++++++++++