Vous dire que j'ai le coeur à faire une note, pas vraiment, la nouvelle d'hier m'a complètement anéantie...
Mes pensées vont à son DH, et ses deux enfants...
Oui, elle si vive, si pleine de joies, elle ne voudrait pas que son départ soit une longue plainte, aussi, je vais, comme Nadja continuer et lui rendre non pas hommages, mais à mes côtés , au travers de mon blog, et de mes fiches , car si entre autre des amies qui m'ont aidé dans cette aventure, Vick était souvent ma première lectrice des dessins, car graphiste elle aussi.
Que vous dire d'elle, sinon, que la vie lui a fait une sale blague, et que chaque instant compte, de cela si une leçon à retenir c'est celle là....
La famille du net, oui elle existe, car Vick n'était qu'un pseudo lorsque nous nous sommes respirées, et le même air était là, ensuite de Vick son vrai patronyme, puis, les échanges, les rires, les soutiens, et les appels ...comme ça pour rien, pour tout, et pour savoir si c'était normal d'être aussi semblables...et oui.
Nos clins d'oeil vont manquer, sa générosité, ses mots, ses délires...
Une belle âme.
Et quelle belle famille celle de ce blog, merci pour elle, merci de vous, et que nous puissions encore penser à elle qui nous a fait de chaque matin sourire, rire...et aimer les matriochkas , moi qui en avait moins qu'elle , un comble me disait elle avec tes origines lol !
Voilà, alors avant que j'oublie, je vous le dis : " je vous aime tous et toutes " et la vie continue...