Moi ,qui ne savais pas comment faire pour ne pas jeter mes cintres ,
car j'ai fait un tris drastique dans ma penderie,
bon ok ,je vous l'avoue même si cela me fait mal jusque dans ma montre :
je ne pouvais plus entrer dans certaines fringues,
et ce n'est pas demain que ma vieille peau de ménopausée va retrouver sa filiforme taille d'adolescente...
puis franchement le style petite maison dans la prairie, ou "belle des champs" avec son fromage, je n'ai plus l'âge...soit sérieuse Boudufle !!
Mais j'ai trouvé un moyen de récupérationnage , z'avez vu la sculpture ....bon, d'accord pas du plus chic dans le salon, et pas du plus facile question poussières ...mais aussi c'est une oeuvre d'art !!!
Aussi, comme maintenant on doit faire des kilomètres pour jeter , car l'air de rien les cintres ça ne va pas dans la poubelle jaune, et que dans la verte non plus....et comme l'intelligence de la commutée des communes , il n'y a plus "les monstres" et ceci sous prétexte que la déchetterie existe, ben, voilà, se faire un bon 30 bornes pour 25 cintres !!!
C'est comme la mesure intense de réflexion de la commune, elle va vous foutre à disposition l'hiver des sacs de sel de 25 kg pour la neige , par habitants, chic hein?
Mais il faut le prendre sur place, où ??
A la Mairie, et la mienne est à 5 bornes...et ouverte quand le Maire trouve son tracteur !!!
Ainsi, les gens qui n'ont pas de moyens de transports, ils n'y vont pas...fou est celui qui se risque d'aller avec sa brouette dans la neige de faire 10 kilomètres pour un sac de sable/sel.
le monde est dingo...
à +++++++++++++++