Suis toute fatiguée, mais bon ça c'est normal, si je pouvais une journée ne rien faire -impossible !-si le temps n'était pas à changer à hésiter entre tous aux abris et hop tous dehors !
Si lorsqu'il fait beau (enfin une impression car pas chaud) je ne serrais pas prise par Voisin sympa tout en coupe les branches de mes arbres qui vont sur les fils et font des vibratos dans l'électricité et le téléphone , aussi lui il ne demande pas le prix des élagueurs ..un bras et une jambe !
Donc, juste l'après midi à faire du vide, récupérer les branches, qui sur un arbre semblent petites, mais au sol c'est énorme!
Et si il n'y avait qu'un arbre ...passe encore mais non juste une foret lol!
Puis la suite , bien que deux après midi de travail intense et de rires, car un moment une grosse branche est tombée à cheval sur le potager de pénible...oups !
Voisin sympa qui dit :" mince faire attention ne pas partir à la décharge avec un soutien-néné ou un caleçon ...heu non caleçon c'est pas leur truc..un slop kangourou .. quoi ! "
Et nous grand éclat de rire juste le moment où Pénible arrive...quatre idiots qui se sont accroupis derrière le mur , et pour faire pas nous, y'a personne avec des rires, et des hoquets ça ne le fait pas du tout...
Résultat, plus de branches dans les câbles , pas sans mal...on a bien pensé que le hameau n'avais plus de tel ..et bien non !
Un vent froid malgré le soleil, aussi une pause thé ( merci Giroflée!) le winter appel rouge bref, je ne sais trop qui a bien fait son effet car chacun avec son mug devant un parterre de branches, brindilles et comme pas tout terminé mdrr...
Bûcheronne du grand nord je suis d'où mon illustration trouvé sur le net .
Tout ceci n'est rien me direz vous ..il y a pire , je suis d'accord.
Sauf, que ceci fait, j'ai la journée qui suit...et ça c'est du grand art cause des eaux dans le caniveaux, donc faire le reste de nuit laver à la lessiveuse, puis rincer...bref...je me couche pas vraiment tôt...
Et là où le bas blesse suis réveillée aux horreurs car ici en pleine campagne, là où pas un bruit n'est, le premier est le bon ...
Autant en ville, l'ascenseur, les poubelles, le voisin qui chante sous sa douche, le gamin qui pleure...c'est un tout, une musique, on termine par ne plus l'entendre , je sais j'ai vécu pas mal d'années sur paris et sa banlieue, mais en campagne, le moindre truc c'est tu te colles au plafond !
Et moi j'ai Gamelou le sonneur , l'empêcheur de dormir , il tousse, tu penses qu'il a fait son nid dans ta couette, il ouvre un volet, c'est un tremblement de terre, il enfourne du bois dans sa cuisinière c'est toi qui te prends la bûche dans le tronche dans ton lit, il pousse une chaise tu penses que la réunion de famille est dans ta chambre et ceci à 6 heures !
Ensuite un grand calme, où moi je reprends un peu de service car 4 heures de dodo c'est pas beaucoup, sauf quand je gamberge là je suis pas d'humeur...
Et de nouveau bien dans mon oreiller , vous savez le sommeil de l'idiote, à baver l'air béate , les bras en croix, les jambes où les chats ne sont pas....loin...enfin tranquille, mais que non !
Zou, arrive la voix mélodieuse de celle qui ne parle pas mais hurle Pénible !
C'est simple, j'ai beau réfléchir je n'ai pas souvenir d'avoir fait depuis 4 ans une nuit de 8 heures..
Aussi lorsque le temps est très très moche, et que l'autre truffe n'est pas là, je peux enfin redormir vers 8 heures (chance Queeny n'est pas une toutoute énervante elle se fiche de sortir à 7 ou 11 heures du matin , sur ce coup j'ai bien éducationné la chienne) et bien non c'est le tel qui sonne lol!
Je me suis donc retrouvé des bouches oreilles style si tu vas à la piscine tu ne vas te faire une bassine d'eau dedans, j'ai donc ça à essayer ce soir, on va bien voir si demain j'arrive à ouvrir un oeil après 9 heures de dodo lol!
De toute manière, comme je dis si bien crevée tu vas bien t'assommer ...
Et si je ne me réveille pas avec mes bouchons ,au moins pipi va me sortir du lit mdrr!
Demain , heu non tout à l'heure je vous montrasse mes robes, et comme je suis pas trop en avance pour Boud'land, je vais me faire violence .
à ++++++++++++++