Ben mazette cette fin de semaine !
Entre moi et mes grandes envolées lyriques de refaire non pas le monde, mais mes organisations de travail, et mes bidules qui me prennent une place folle, et la maison qui est digne de celle des nains de blanche neige...j'étais un tantinet dans un barnum sans nom...
Comment faire quand on est comme moi un peu sentimentale et que je garde pas mal de choses qui me sont importantes , si, si ...preuve en est j'ai au dessus de mon ordi une ribambelle de petits cadeaux offerts par vous.
Ici, les matriochkas de VICK, celles de Giroflée, le porte clef de Pouf-son-chat, les cartes coeurs des copinettes , mon marque ta page en patch ...et tout le reste lol !
Donc dans tout ça, pas question de mettre dans des cartons, car chez moi ce qui va dans les cartons, c'est assez souvent ce que l'on ne veut plus voir...
A savoir que j'avais déplacé les étagères, pour me tourner disons plus facilement, tu parles !
Je me suis retrouvée coincé car les livres d'un côté, les documents de dessin, les papiers tout style, les boites de peinture, les crayons ( bon d'accord j'en ai pas un mdrr..) , les gouaches, les encres, les cartons à dessin pleins , sinon cela ne sert à rien hein ?
Les classeurs de "model-sheet "de mes années dans le dessin animé que je me garde car ce sont des collectors .
Les tissus, les boites de rubans, de boutons, ( bha vi , je n'ai pas encore tout mis en bocaux mdrr) , la laine ..
Bien .
Arrive le Philochon qui était lui samedi dans le jardin à finir le potager et y semer le persil, tel le larousse à grand vent et large envolée je ne vous dis que ça, un champ on va avoir !
C'est plein de vitamines, mais à en manger des paniers entiers..
Et il découvre une Boudufle toute désappointée qui ne sais plus très bien où elle doit continuer.
Aussi pas de quartiers car le bureau Boud'land est également la chambre , et le soir il nous fallait bien retrouver le chemin du lit mdrr..
C'est bien beau de recentrer les affaires pour plus de facilité, si c'est pour devenir SDF et dormir à la belle étoile ..
Jamais, je ne baisse les bras devant mon fourbis, mais là j'ai eu un petit peu l'énergie en berne.
Avec une dose de :" je ne regarde pas derrière ", j'ai eu raison de mon opiniâtreté et vers les 21 heures, tout était dans l'ordre et la fille sur les rotules.
Mais, super contente de reprendre la n'Entreprise ce Lundi avec un je ne sais quoi de bien être qui faisait défaut depuis ...la création LOL !
Dimanche comme le temps était pas franchement youpi, même allons, n'ayons pas peur des mots..affreux , gris souris, pluie, et froid le revoilà..je me suis reposée, comme l'autre qui le 7ème jour il a fait pouf!pouf! on pose les gaules, et on se refait une santé..
Ce n'était pas trop car avec mes idées, et les deux jours à faire tourner les meubles, j'avais l'épaule droite comme un peu dans l'autre sens, impossible de faire certains mouvements, crotte !!!
Ce n'est pas la joie de vieillir , je vous le dis moi! que des bobos..
Phil-au-logis très gentil me dit :" tu as fait un faux mouvement ! "
Moi je pensais, je commence à avoir des douleurs comme grand mère..bienvenue dans le monde merveilleux de l'arthrose mdrr !
Les chats ne font pas des chiens, et encore moins des loups.
Bien, ça être super les soirée à venir, dans le pur style :" tout le monde a son gobelet ? " entre homme qui déjà a son pilulier et moi qui y va tout droit.. mdrr.
Comme je ne pouvais pas faire grand chose sans pousser de petits cris , ouille, pff, tss...et autres moins beaux, je me suis cantonnée à trier mes recettes de cuisine, et les photos ( enfin une partie car c'est un peu le grand n'importe quoi , et qui dans un carton, autres dans une valise en carton aussi ) ..
Et bien je n'aurais jamais du faire ça !
Avec le temps maussade , et moi qui devait être un peu fatiguée, au bout de deux heures, je me suis retrouvée avec un bourdon , le moral dans les chaussettes , un truc à refiler une déprime à une équipe de foot mdr..
Bon, aussi chez moi ça ne dure pas longtemps, juste de quoi bien faire carburer mes neurones, et hop je passe à autre chose, non mais !
Une nouvelle semaine , deux catalogues à terminer, à imprimer , des projets et quelques rendez-vous , Mimi qui se fait opérer Mercredi , des courses, et voilà...
Je vous souhaite une bonne semaine .
à ++++++++++