voici Boussole, le wouaf de Cline la copinette de belgique, presque la même chevelure artistique que moi actuellement lol !
Bon en parlant de cap à garder, je suis en plein dedans, j'ai quelques soucis de mise en place, mais je travaille dur si, si ... aussi, comme la semaine à venir va m'être pleine, sous entendre toute seule, donc pas de coupures miam, ou autre style : "c'est où le ...." , "tu as vu le machin qui ...", et j'en passe...ça va donner dans le turbo .
Mon blème est de mettre en ligne mes fiches , et de façon à ne pas avoir la merveilleuse surprise que l'on puisse, les imprimer et les avoir gratos...donc, il me faut trouver le truc qui va faire que si on l'a désire , il faut passer par la case bon de commande, tout en sachant bien, que les photocopies vont aller bon train entre copinettes, mais c'est pas grave, car je vais fournir chaque mois une série nouvelle...vous voyez mon soucis de mise en place ...lol!
Comme je voudrais , également faire un petit feuillet mois, de diverses autres fiches, mais sur abonnement, avec des thèmes...bon, je vais tout mettre à plat cette semaine vraiment, et en espérant que le compte banque au nom de l'entreprise soit fait dans la semaine aussi...puis, j'ai encore les papiers pour les déclarations de je ne sais plus ..mdrr !!
Ben, quoi c'est dimanche , je fais à 60%.....déjà que je n'ai pas eu droit à ma grasse matinée...
Car ce matin , aux horreurs, la gentille chatte qui répond au doux nom de Bobette , n'a rien trouvé de mieux que de se faufiler sous les draps, et dans son sommeil, elle s'étire joyeusement et ceci avec les griffes sur ma joue....ça c'est de l'amour chat !!
Puis ensuite impossible, de se rendormir, la valse des voitures de chasseurs, avec leurs chiens à grelots tel rodolphe le renne de "Nowel", et Gamelou qui arrive pour aller remplir son panier de bois, mais comme c'est la dernière bûche qu'il attrape, le gros tas s'effondre ...dans un barouf monstre, accompagné bien entendu de mots forts, et Queeny qui en rajoute ...
Vive les dimanches !! bonne journée les vous tous .