Suis une véritable éponge moi, quand les gens sont mal suis comme eux, si ils ont la pêche , je suis de même...avec le temps itou !
Il y a ce matin du soleil, et bien suis moins fadasse, demi enrhumée certes mais plus en forme ...comme quoi, un rien ...et hop Boudufle le renaître .
J'ai des circonstances atténuantes, non éreintantes pour être plus exacte, car les derniers temps, pas simplissime la vie avec "Voisine cache ta joie " qui a se demander si elle se donne l'impression d'exister face à la médiocrité de sa petite vie...
A tel point que ce matin, c'était les grands boulevards ici dans le hameau, il se trouve un poteau téléphonique qui avec les vents des dernières semaine , la connection était plus que fragilisée, mais il faut le temps aux gens de France Telecom d'arriver...Et voici donc la nacelle, mais impératrice première nommée aussi " la mère guette au trou" par Phil-au-logis...au milieu d'autres bons surnoms qui certains ne sont pas pour des oreilles chastes...la voici qui vient y mettre son grain de sel, alors que poteau sur ma limite de terrain et face aux autres voisins qui eux avaient un soucis ....
Sur ce Gamelou qui arrive avec son tracteur, et qui vient m'aider à retirer une branche qui au sol donc pas vraiment a occasionner de la gène, mais puisque nous l'avons entre les mains...et que ???
c'est l'arbre a couper...
Fichtre, il est beau mon sapinou ! et de plus à 6 mètres du poteau...et que pourquoi donc, vais lui faire une coupe G.I, voir le greffer par le pied, sapinou ??
Fait de l'ombre...
C'est bien l'été non ?
Oui, mais mon jardin en souffre...
Le pauvre ....jardounet chéri....
Gamelou : " Ton jardin il est là bas, celui ci c'est le mien, et il me gène pas moi ..."
Il est vrai que Firmin il habite presque dessous..lol !
Non, mais c'est quoi ça...pas toucher à l'habitat de Hérisson Firmin qui du reste commence à bouger un peu...les premiers rayons du printemps ?
Quand aux endives...rien lol !
Notre Gamelou a tellement planté cela profond, qu'elles sont longues à pointer !!!
Pour dire que les graines de salades échappées , commencent à faire des plants...je lui avais dit, on va manger des pissenlits avant tes endives !
Donc, après les eaux usées, le sapin, la suite ça va être quoi ???
La vue de mes petites tenues taille 38 , qui affolent le sang de son mari ?
Mon dieu que la bêtise me fait peur...
Heureuse je suis ,car Gamelou lui au moins, il a cette joie de vivre communicative , et son bon sourire du matin, qui même si le temps est gris, il vous offre le soleil qui manque chez certains.
Je vous dis bon week-end et à +++++++++++