Ah! mon dieu que les semaines sont courtes lol !
Bon, j'ai pu retrouver une connexion pleine, et non pas une chose étrange qui n'en faisait qu'à sa tête , et me faisait la perdre aussi.
Ceci avec tout de même la venue des hommes d'orange et deux jours sans tonalité...mais c'est normal qu'ils ont dit..mouai ...à d'autre, car à chaque fois que le fusible grille c'est pour moi ..
Bon, ça c'est fait, puis il y a eu le week-end, qui fortement cadencé, entre le déblocage de mon logiciel mais pas encore tout à fait au top..grrr !
Aller à la foire aux chevaux , pour le fromage mdrr...il faut dire que trouver le kg de fromage à raclette pour 6 euros...
Prendre le café avec Dawn notre petite voisine Anglaise de passage dans sa maison du hameau, papoter et se remettre un peu de vocabulaire anglais et français en tête, mais bon..le mime ça marche bien, preuve on rigole comme des fous !
Aussi philochon lui il fait un peu l'interprète car si il n'y avait que moi..mdrr !
Et lundi, la valse des nouveautés de pénible qui remet une couche de chez , je ne lâche pas l'affaire et garde ma fixette des eaux usées, et rebelote le tribunal une fois de plus..
Bien, montage du dossier et on va mettre la barre plus haut, car là elle pousse non pas le bouchon loin la Mauricette, elle commence juste à passer aux yeux de mon Avocat pour une chieuse notoire lol!
Je vous laisse pour aujourd'hui, paperasse oblige...et postage des commandes, au fait suis contente j'ai presque terminé le travail pour Cline ...yes !
Quand elle va l'avoir fait, on vous montre...
à demain les vous !