Je le savais que je n'aimais pas les petites bêtes qui font vroum, ziiing...et autres .
Mais là, c'est du sur, je déteste les insectes !
D'abord ça ne sert à rien qu'à énerver, et faire du bruit pour certains, de plus ça pique !
Jusqu'à maintenant j'avais échappé à la piqure intempestive depuis mon petit voyage chez ma copine dans la région des lacs étangs et autres réjouissances pour les moustiques qui avaient fait de moi une pub pour les pois tellement j'étais bouffée o-°
Et que voilà après mes nuits d'éternuements je me réveille hier attaquée par je ne sais quoi mais nom de dieu la belle guirlande de piqures , encore que ça je m'en bats les couettes c'est planqué par les fringues , mais ça gratte !!
J'étais comme folle, enragée, bonne pour un traitement avec la camisole ...
Une brochettes de boutons tous plus gros les uns que les autres , et là pas question de me dire comme ma grand mère quand je pleurnichais car un bouton : " fait des boutonnières ! "
Le premier qui passait par là lol!
j'avais comme qui dirait un peu les nerfs .
C'est simple entre trois atchoum et quinte de toux , je mouchais et je passais tout en me grattant à la désinfection , tout y est passé, le matelas, changer les draps, la bombe, le parquet, les plinthes et aspirateur, et la pipette aux chats et la chienne !
La guerre à je ne sais quoi, mais dans le doute pas quartier !
Vais pas me faire ennuyer par des petites bêtes .
De plus c'est mal élevé ces bestioles , ça s'invite chez vous, sans un bristol .
Va encore pour les piqures, mais c'est la grattouille qui me fait avoir beaucoup moins le sens de l'humour.
J'ai cherchais tout ce qui pouvait me calmer, sans pour autant faire 100 km pour acheter un truc bio de chez la boutique à la grande ville qui va me faire si cela se trouve un cautère sur jambe de bois et qui va me coûter un bras..
Non l'astuce de grand mère, le machin que l'on a chez nous ..
Alors, là ...sur Google vous trouvez de tout, ça on le sait, mais sur ma question pour calmer les démangeaisons d'insectes c'est du grand n'importe quoi .
Si j'avais fait en gros ce que certains disent j'étais un gros pot au feu ambulant lol!
Et qui de l'oignon, et qui de l'aïl , de l'oseille, de la menthe, et j'en passe...
Résultat suis allée farfouiller dans mon armoire de salle de bain pour retrouver un fond de la bonne vieille pommade des familles , qui m'a un peu calmé sur dix minutes LOL !
Dans tout ça je vous souhaite une bonne fin de semaine, je vous dis à +++
Je repasserais vous faire coucou, un peu car la semaine à venir risque d'être très chargée, je me dois de reprendre le chemin des administrations et autres joyeuses affaires Notariales et Avocat pour l'histoire sans fin des eaux usées, le positif dans cela c'est qu'il pleut beaucoup et que pénible n'est pas revenue yes!
Donc, je regarde moins à faire ma vaisselle et prendre ma douche sans avoir la folle qui prend des photos du grain de riz dans le caniveau .
Quand à ma lessive c'est une autre histoire d'amour avec ma lessiveuse , je fais le week-end car Phil-aux-gros-bras m'aide pour le programme essorage , suis une faible femme moi ..
Et puis surtout il faut faire entrer des sous pour en acheter une autre mdrr..
à bientôt et profitez bien des derniers beaux jours de l'été pluvieux indien .