vendredi 9 novembre 2012

Hello !

 Je me pose enfin !
Les heures courent et moi je suis derrière ..
J'ai même pas vu passer la semaine c'est vous dire .
Juste un peu fait comme Bobette à profiter une minute des derniers rayons chaud du soleil mais avec une petite-grosse laine ...vais pas rattraper la crève alors que j'en suis sortie tout juste .
Alors quoi de neuf chez Boudufle ?
A vrai dire pas bien grand chose, ce qui est du reste agréable car pas de catastrophes , pas de pannes, pas de factures immense à payer , il y a du mieux :)
Qu'on se le dise !
Mais ne va crier trop fort andouille que je suis , car je te le rappelle tu es née sous une étoile défaillante ma fille , dès que tu penses que c'est enfin l'heure de manger du pain blanc, vlan te tombe une tuile ...
Donc je vous chuchote :" pas d'emm..."
Il faut dire que je me suis clouée les fesses au dernier catalogue de la " Nowel" et au marché du même nom...et que je suis à en avoir une over-dose avant l'heure .
Ne va pas en dégoûter les autres Boudufle !
Vi, mais les autres ils ne sont pas en mode 11 heures par jour dans les guirlandes, les boules, le houx et j'en passe..
Il n'y a pas quand il le faut...et voilà le résultat le catalogue est terminé , imprimé ..heu juste fait une belle bourde moi tellement trop contente et un peu fatiguée j'ai merdouillé lol!
Aussi, celles qui vont le recevoir je vous rassure je ne suis pas complètement bonne à mettre à la casse , ni un tantinet partie de la cafetière ...
Trop tard pour récupérationner, donc une page en plus dans le style erratum de chez moi mdrr...
Surtout que jem'en suis aperçue une fois le CataBoud'land près à mettre sous enveloppes , ben voyons c'était pas du jeu sinon !
Les dessins c'est fait, le top poste c'est fait..
Oui, mais non !
Pas question de se reposer, car "Nowel" ça perdure, c'est accrocheur, c'est une chose qui ne peut se défaire qu'au 27 Décembre !
Maintenant il est venu le temps de la broderie lol!
Et les lutins de Nowel pas un ! niet, gobi...
Sont syndiqués où quoi ?
Où bien ils ne doivent pas avoir la bonne adresse o-°
Par contre les petites mésanges , elles ont bien trouvé le chemin des graines de tournesol .
 
 
 

 Ce qui énerve la grosse Queeny car ça ne fait qu'à venir sans cesse .
Côté pénible, c'est calme, elle béguille donc nous sommes tranquilles , mais elle donne ses ordres et le pauvre Gamelou est de nouveau corvéable à merci surtout qu'il faut entrer tous les légumes des 4 jardins avant le gel, sans parler du bois pour cette famille qui ne sait vivre qu'avec un 28°à la maison .
Yomi elle chauffe sur le banc, ce qui est un comble pour Toutoute car c'était à elle depuis quelques semaines ...et pas question de venir la chasser .
 
Sur ce , je vous souhaite un bon Week-end .
à ++++
 
 
PS : heu..si en fait j'ai eu un soucis avec mon ordi durant trois jours impossible d'ouvrir mes mails , j'ai par je ne sais quel étrange détours enfin pu débloquer mais je croise les doigts car il montre des signes de plantages sinon vieux doit il être o-°

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ciao Boud

Je vois que tout roule pour le moment pourvou ké ça doure mdr mdr
Pov Gamelou, un vrai esclave, fini la belle vie.
Quelle est belle Yomi, j'adore les chats au pelage noir et quel regard !
bonne soirée Boud et bisous
Zaza

delphegore a dit…

j'ai reçu le joli cataboud de nowel, de bien jolies choses à réaliser mais suis encore dans mon panneau d'automne ;o) je brode tes jolis dessins de saison tant qu'il reste des feuilles sur les arbres (bon je sais va falloir faire vite maintenant LOL)
bizzzzzzz et courage pour les broderies de Noël dès le petits déjeuners hi, hi, hi
delphé l'accro à l'automne