samedi 9 mai 2009

Une fille funky ...
















Une sacrée nana la Diane Dufresne, un samouraï, une follingue avec une voix exceptionnelle, je suis retombée en triant cette après midi de vieux vinyle sur l'album " strip Tease" ...pétard pas une ride !!! l'album...lol !


Elle me fascine cette Diane, elle m'enchante, elle me trouble...



De plus j'adore son côté fou vestimentaire, sa manière bien à elle de faire de chaque un concert un monde unique, jusqu'à demander au public d'être en rose ....ou en bleu...



Bon elle a quelques années de plus depuis le célèbre " aujourd'hui j'ai rencontré l'homme de ma vie " ♫ en 1972, tout de même crotte !!


Même qu'elle peint , vi, vi,vi ... je ne le savais pas du reste... à voir ici :
Et pour le fun :
crédit photo Montivier et proacguy

4 commentaires:

ramses a dit…

J'ai revu Diane Dufresnes il y a quelques jours dans la rétrospective "Starmania", où elle a rechanté "Les adieux d'un sex symbol" dans son rôle d'il y a 30 ans... Emouvant.

Boudufle a dit…

Je n'ai pu le voir Ramses j'étais dans mes aventures Ubuesques et le soir vannée je tombais morte lol !!
mais elle me fascine toujours autant.
Bisous toi !

BloodyMoi a dit…

A chaque fois que je vois diane dufresne, c'est un festival comme quand je vois Sapho, un décalage que je trouve magnifique de pureté...

losri a dit…

ça me rappelle ma "jeunesse"... losque je suis allée à la voir à Aix en Provence, en 78 ? avec mes copines quebequoises..., et qu'elle a arrêté le concert de rage... car elle trouvait le public un peu mou... il faut dire qu'il y avait des pb de sono qui l'avait mise hors d'elle... il parait que c'est une femme entière !!!!