vendredi 3 avril 2009

The photo du week-end ..........

OTAN : l'avant-sommet à Strasbourg.............



Z'avez vu les deux dames !!!! habillées en sac poub, pas repassées, et noeud coulissant pour sortir sans s'en mettre plein les mains...trier c'est gagner mdrr!!.......pétard elles peuvent se payer des fringues, ou se faire prêter des robes de grands couturiers ...non ?



Et notre président , le sommet du G 20, il a comme 20 cm de talonnette, et en plus il penche du côté où il va tomber........pareil pour les costumes des hommes, pas franchement un tombé impeccable ...

Moi, ce qui m'a fait rire, c'est Madame Obama qui t'a tripouillé la reine , et que je te passe les mains dans le dos, que je te prenne les mains...punaise le protocole a prit un coup dans la couronne , on vit une époque formidable...et comme le chantait Mouloudji " tout fout l' camp ! "

à++++++++++++

4 commentaires:

Laurence a dit…

A la limite les robes je m'en moque, tartes et protocolaires , mais notre nain de jardin penche vraiment et sa femme semble le retenir.Pauvre petit il aimerait tellement être aussi grand et beau que se président noir ,qu'est Monsieur Obama .
Il est vert de rage on le voit à son sourire tréééééééééééés crispé.

BloodyEnSolde a dit…

Pour les robes, chuis bien d'accord c'est mochtingue mais le pire là dedans c'est qu'en plus d'être tarte, ça doit coûter un bras ce genre chiffonade ! tssss !

Linotte a dit…

Le prix des toilettes de ces dames...En ce qui concerne Mme Obama, j'ai lu qu'elle a pris le parti de s'habiller .."dans la confection" (comme on dit ! )

Bon, c'est pas le jean-tee-shirt...lui notre clown national, même en habit taillé-cousu exprexxxxx pour lui...il aura toujours l'air d'un clown et même pas dans les meilleurs ..Il vous a déjà fait rire des fois ? Moi ,j'ai peur je me sauve !

Anonyme a dit…

MDR !!!
C'est vrai qu'il semble maintenu par sa femme ! De toute façon il n'est pas crédible quelque soit la tenue !
M.Obama a quand même la classsssss il faut avouer !
Par contre les dames auraient pu mieux faire, sont pas yéyés où est donc notre raffinement français légendaire ???
delph