Alors là dans le pur genre photo qui mérite le grand concours de nulle , je suis première.
Boudufle one point !
C'est quoi ce minimaliste à la Boudufle ?
Elle a eu un pet au casque, elle sombre dans l'art du dénuement , elle a éternué en prenant la photo, ou c'est bourrinos Queeny qui est passée entre ses jambes ?
Mais non !
Ce sont les grues !
Allez-y vous prendre une photo avec un appareil riquiqui qui zoom pas franchement, du reste pas possible de lui ajouter un télescope à la mode des ornithologues, voyez un peu l'affaire lol!
Un gros machin scotché sur une boite d'allumettes, certaine que je passe dans le grand bêtisier de fin d'année, déjà que je suis depuis longtemps sur la seconde marche du podium !
Cela fait deux soir vers les 18 heures que les demoiselles passent en nombre de par centaines au dessus de la maison et ceci dans un vacarme qui énerve pas une once la chienne, alors qu'une petitoute de mésange ou mon jojo le rouge-gorge elle en fait tout un cirque !
Aussi cette photo me fait bien rire, ça me fait surtout souvenir de mon cher frère photographe à ses heures, et qui surtout se voulait le Doisneau de la nouvelle vague, il a surfé mais il a coulé lol!
Il lui manquait juste ce qui est important l'émotion, car côté photos , on ne pouvait pas dire que c'était moche loin de là...mais bon ...
Pas franchement le type qui faisait dans l’instantané, si vous voyez ce que je veux dire, aussi mon père voulant une photo de toutes les femmes de la famille qui pour une fois étaient ensemble et ceci dans un bon jour mdrr..
Voici, le grand artiste qui expose que gnia, gnia, gnia manque les lumières, gnia pas la cellule, la bonne pelloche et j'en passe...
Père qui de tempérament assez calme et patient , le regarde et : " si il te faut un car SFP pour une photo de vacance..." et là il attrape le clic-clac kodak et hop , in the boxe !
Heureuse initiative , c'est la seule et unique que j'ai de ma mère, ma grand mère , moi et ma nièce lol!
Tout ça pour vous dire que moi question instantané j'assure bien , non ?
En fait, elle est bien ma photo, il y a de la construction, c'est équilibré, un peu de branches et des petits points...sur fond bleu ciel à la Bou'land.
Voilà, maintenant que j'ai les chevilles enflées, je ne vais pas stopper en de si bons chemins, la suite :
Une petite touche toute douce pour amorcer les beaux jours et faire venir les jonquilles , ceci étant j'ose espérer que la Miss truffe n'a pas encore fait sa pelleteuse ..
Puis comme une envie de tendre , c'est dingue, je fais pour vendre au marché de printemps, et à chaque fois je me dis mince je le garderais bien pour ma pomme lol !
Ou bien, ah! il est sympa, je l'offrirais bien à ...
Vous dire que j'ai un carnet avec des notes style : " refaire celui ci pour..", penser à en refaire un pour l'automne à mettre chez moi..
La suite chez Boud'land et à +++
Profitez bien du soleil , car chance ce week-end il pleut lol !
2 commentaires:
Mon rouge-gorge s'appelle Paul et il m' " eng....." tous les matins parce que je ne suis pas assez rapide avec les graines.... Pas assez rapide non plus pour broder.... Ta version du printemps est superbe.... Il faut que je m'y mette! Bonne soirée!
très mimi j'aime beaucoup la douceur et le motif de ta broderie "country"
bisous doux
delphé
Enregistrer un commentaire