Cette nuit ça a bien pété , des éclairs à y voir comme en plein jour, et des roulements de tambours dignes de la "fanfouareue" du coin...
Et un vent pas possible, aussi, j'ai même cru que la foudre était tombée pas loin, mais ça c'est le fait de se faire réveiller dans un vacarme de tous les dieux !
Résultat au petit matin, une ambiance moite, irrespirable, humide, je suis la copine de bob l'éponge moi lol !
Et mes maïs doux la feuille qui est au ras du sol...chance les tomates sont épargnées car j'avais eu la bonne idée de les accrocher un peu plus ...
Aussi, ce matin voulant faire deux petites opérations postale, et bien non m'a dit Muriel, son ordinateur a prit une claque dans les dents, ma pauvre choupinette de postière qui vous fait les envois mesdames aux petits oignons, et qui commence à connaître quelques adresses de vous lol!
Elle était dans tous ses états la poussinette, chaud, en rage, enceinte et pas beaucoup de sommeil...une queue infernale , avec des gens comme le temps orageux, grognons...c'est dingue le nombre de personnes qui ne savent pas dire s'il vous plaît, merci et au revoir ! et pas que des jeunes !
Ils sont à se dire que l'on va leur piquer leur porte-monnaie, ou glisser une main dans leurs slips, je ne sais pas moi... pourtant ça ne prend pas un temps monstre d'être juste polis , c'est gratuit et ça fait plaisir ...Bref, je suis tombée sur un nid ce matin, que des "manque de classe ", jusqu'à un vieux machin qui entre à la suite d'une maman enceinte et petit bouchon de 14 mois tout au plus, et qui haut et fort dit, oh! du monde je vais attendre sur la chaise, il y en avait qu'une !
Plus retraité tu ne peux, et il ne semblait pas être atteint d'infirmités au vue de la souplesse de son pas alerte ...je me suis tue...car sinon j'allais faire comme l'orage ! mdr..
Bon week-end à tous, et ne pas perdre de vue le ventilateur lol !
Pour moi, c'est journée travail mais que du bonheur, entre des escargots, lapins, poules, et âne...les bestiolles de la campagne en gros !!!
à +++++++++++++++ bises !!
8 commentaires:
chez nous pas d' orage (côte d' Opale) et pourtant les c.. étaient de sortie quand même,une caisse qui ne prend que chèque et cb ,un monsieur (retraité) qui s' y colle (sait pas lire p'têt)avec 1 petit article ,je lui montre (très) gentiment l' affiche ,et m' a t ' il dit merci ,bé non !! j' ai eu droit au même nombre de lettres et ça commençait pareil,me suis fortement retenue de pas le traiter de gros ..
non mais
avez-vous vu la pub pour un pain de mie (dont je n'ai pas retenu le nom) et cette gamine qui ne sait dire ni svp ni merci! bel exemple pour les mômes qui avalent tout des pubs.
merci bouduflette, j'ai reçu mon enveloppe ce matin. Quand il fera moins chaud je me lancerai dans la broderie des comptines. J'espère pouvoir en faire un patch.
bon samedi
marie-jeanne alias mijanou
et là je te la joue en mille, mon cher voisin qui guette sa pelouse (qui souffre de pelade chronique vu la tondaison journalière) chouette se dit-il une goutte d'eau je vais sortir le machin coupe-fil y'a sûrement encore un malheureux brun d'herbe qui dépasse (ou un voisin que j'ai pas encore exaspéré).
cette fois c'est fait :
appel grands costauds en blouse blanche... help sortez moi de là
Pierrete qui envoie ce message depuis sa salle capitonnée.
quelqu'un voudrait venir jouer avec moi aux 4 coins.....
Hélas on en rencontre tous les jours, et pourtant un sourire : ça coûte pas cher!!!le chacun pour soi c'est la nouvelle religion!
isa
Bonjour !!
je vous découvre par le blog de la ferme du grand pré ,
votre univers me plait beaucoup , je vous dit bonne continuation et à bientôt !
bonjour mamienne , bienvenue dans la Boud'land planête !!
Bon ma Pierrette qui nous fait une crise lol! tu as ton gobelet ma belle ??mdrr...tu sais pour les ch'tites pilules ??? reçu et je te phone lundi !
Isa, oui je pense comme toi l'individualisme normes 200%, et ça j'ai du mal !!
Jo , Marie-jeanne, c'est hélas vrai, mais si on devait marquer à chaque fois le manque de savoir faire, on passerait sa vie à gueuler lol ! mais ça me hérisse le poil toujours ! lol !
Bises les filles !!
ah ben ça ma brave Lucette c'est bien vrai que tout fout le camp ;o) Je ne comprends pas comment on peut considérer les êtres humains comme de vagues objets sans respect ni considération. C'est pourtant pas difficile et bien plus agréable de dire bonjour, merci et au revoir à la dame mais en plus des jeunes cons y a aussi les vieux cons !!!
bizzzzz
delph
Coucou boudufle !
Plein de boulot, je reviendrai un peu plus sérieusement dans qques jours après avoir repris le rythme...? ? ?? Bizzes
Linotte
Enregistrer un commentaire