Phil est arrivé avec la pincette à feu et il a emporté loin le vilain crapaud, même que moi je regardais si c'était assez loin...ce n'est jamais assez loin !! je ne vous dis pas la danse de la boudufle !!!j'en avais froid partout..c'est terrible d'être aussi phobique , mais c'est de la faute à Gamelou aussi...
J'ai une sainte peur de ce truc, grenouilles, crapaud, même minusculos, depuis que petite, une soirée d'été entre chiens et loups, nous jouions en pyjama devant la maison à se lancer une balle, et notre satané Gamelou pour faire l'idiot m'a lancé un crapaud qui moi, de peur j'ai lâché et il est tombé sur mon pied...depuis, je n'arrive plus à voir cette bestiole ...
Bon, malgré cet intermède, voilà le travail...ça commence un peu à ressembler à quelque chose non ?
Puis voilà le panneau de salle de bain, je sais l'est accroché à la va comme je te pousse, et c'est flou, mais je n'avais pas de recul sinon je passais par la fenêtre, et puis demander à phil de faire le porte panneau , il a dit les grands je veux bien...même sans sabots qui dépassent...(sic! bisous giroflée !) ...et mince c'est en le prenant en photo que je viens de voir que j'ai un peu merdouillé dans le tissus écossais lol! ...on va dire que c'est un effet de style....et si je ne l'avais pas dit ...hein ??
Et pour terminer ...ma collection de petites choses d'enfance..les livres de la comtesse de ségur, que ma grand mère m'avait offert, des livres anciens , des petits nours, mais petits , car maison rikiki...et tout reste question de millimètres ...lol !
Dans tout ça , la nuit fut courte, comme ils étaient de la noce, le pauvre Tim était enfermé et il a aboyé toute la nuit...car ici c'est deux jours plein de fiesta et de bombance...Chance tout de même que Queeny mamour ne fait pas réponse aux aboiements de son copain, sinon, je pense que la nuisance sonore était plus importante que mon filet d'eau dans le caniveau ...ajoutez à cela un phil-au-lit qui faisait le saut de la carpe et soufflait comme une baleine, une Yomy qui juste quand j'ai pu enfin fermer quelques minutes mes yeux, a attaqué l'ascension du mont blanc, car sur le haut de l'armoire c'est bien ..mais cette idiote je ne sais comment elle a fait son compte..vlan, la pile de BD que j'avais mise là à ranger..au sol ... suis complètement cuite moi !
Donc, c'est dans le brouillard, que je vous souhaite un bon dimanche...à++++ Bises !
PS : Terreneuve ça part demain ma belle !!
7 commentaires:
Super ! Le jardin du facteurphil!!
Yapuka, vous offrir un "Dimanche à la plage"...pour aller cueilli queques coquiiages..pour décorationner vos rocailles..
Bon dimanche à vous!!!
Linotte
c'est ça ...on se moque des sabots de Zhom !!! déja qu'il a bien voulu faire le porte-quilt fallait pas demander d'enlever les sabots faut pas pousser trop loin le bouchon sinon ça saute !!!!
bisou ma Péné
Désolée!!!!Désolée!!!!!je ne savais pas ta phobie des batraciens....Si j'avais su je ne t'aurais pas envoyé une telle enveloppe !!
remets toi bien de ton week end
regine
Ton intérieur est ravissant... Et contrairement à ce que tu voulais nous faire croire, tout est bien rangé... J'aime aussi la rocaille de Phil, avec le temps, ce sera un coin très joli également.
Je te souhaite une bonne semaine !
tous ces petits bouts de chez toi dont tu nous fais profiter sont tout doux, très apaisants. Le petit coin papotage ainsi que celui de l'enfance sont empreints d'une telle tendresse qu'ils donnent envie de s'y assoir et de laisser son esprit vagabonder en effleurant simplement les choses du regard.....
bisous et très bonne semaine
Pierrette
MERCI LES VOUS !!
Régine , non, non ma belle, ta carte et ton enveloppe est extra j'adore !! je n'ai pas peur en dessins, photo et à la TV , c'est en vrai quand ça bouge une papatouille lol ! et si je suis surprise...je t'embrasse très très fort !
chez moi aussi "porte ouverte " un peu trop même car laporte du frigo ne se ferme plus s'est cassé la binette! plus de charniere ca tombe bien pour une fois qu'il y a du soleil...
Enregistrer un commentaire