jeudi 3 juin 2010

Happy-day !!

Il fait beau, soleil, j'ai coupé le jus à Miss Boxon toute la nuit et ce matin, de nouveau la ligne ...donc je garde mon antique blue tel de chez cadeau, bien que Gamelou hier m'entendant râler est venu m'apporter un tel qu'il avait dans son fatras de Louis la brocante version lui, un bel appareil année 70, d'un orange flaschy qui est plus que voyant lol !

C'est le style d'appareil qui lorsque nous sommes à faire nos folles avec nos tissus, fils, et autres, si il sonne , je ne suis pas obligée de suivre le fil pour le retrouver sous une montagne de merdums, car cette teinte...c'est repérable à mille lieues mdrr!

Il charge depuis hier, nous allons voir aussi si il fonctionne, car les trouvailles de Gamelou c'est parfois, souvent....mais là chance , ce n'était pas un appareil avec les cadran anciens, et pas non plus celui où l'on devait appeler l'opératrice en demandant Alésia 3517 lol!

C'était marrant ça ...je me souviens bien , à malakoff du tel noir, où nous étions Alésia, ma grand mère c'était Vaugirard...et notre célébrissime Balzac 00 01 jean Mineur publicité !!!

Puis c'est pas tout dans ce happy day du jour..soleil, de nouveau la ligne, et le birthday de Phil-au-logis !!

Hier nous sommes allés sur guéret pour le contrat de location de la petite maison pour " Mimi", tout bien, des propriétaires charmants, c'est fait et hop sa venue au premier septembre .
Au moment de partir de guéret, voilà que nous sommes bloqués car courses de vélos...et ceci il y en avait jusqu'à 21 heures !! pas question !

Je suis allée donc, faire mon plus beau sourire à gendarme sympa...et que lui dit non ! crotte mon charme ne fait plus effet ???

Que cela ne fasse, je prends alors ma tête de toutoute battue, et sorts mon argument ..mais c'est pas possible ! Môssieur charmant de la gendarmerie, j'ai un enfant en bas z'âge à récupérationner ...une vieille grande tante qui passé 20h30 a comme un bug et va faire la fofolle toute nue dans la prairie...des vaches qui sont à beugler tellement les traire si tard elles vont exploser, mon père qui doit prendre son médicament et qui un peu perdu va boire l'eau de javel, mon frère qui si je ne suis pas là va faire 20 bornes à pieds...et moi qui doit prendre mon travail de nuit !!! vous n'allez pô me faire ça !!! hein, Môssieur le gendarme si gentil, si....TU VAS L'OUVRIR TA BARRIERE OUI !!!

Et voilà, le travail..il a donc poussé les trucs, fait stopper les voitures, et nous hop !

Sinon, j'avais aussi dans mes petites inventions, la crise de spasmosylvie qui nous faisait vite fait se rendre vers l'hosto et là, les rues étaient libres ...bon, dire que philochon allait mettre bas..ça je n'ai osé lol !

Mais le coup du bébé...ça l'a bien fait...ben, quoi..je peux être grand mère non ??

Et là, phil-au-logis qui me dit tranquille, j'aime bien quand c'est toi qui dépatouille les affaires, tu as un je ne sais quoi...pourquoi t'as pas fait relation publique ??

Réponse, simple, je pense que si j'avais fait ça, la période d'essais je ne l'aurais pas terminé lol!
Virée pour fou-rire général et baisse de la productivité...déjà que c'était limite quand il y avait des réunions ...comme le jour où un responsable disant :" si je dis une bêtise vous m'arrêtez.." et moi dans l'instant j'ai hurlé : " stop ! " ..y'a eu un blanc ...z'ont pas d'humour !

à++++++++++ bises !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Boud tu me fais trop marrer !
Contente que ton problème soit solutionné.
Attendons de voir si celui-de Gamelou fonctionne : quelqu'un alors pourrait te chanter

Allô... Mademoiselle , Boud 38-37
J'ai votre numéro qui chante dans ma tête
Je viens de me le procurer
Par quel moyen ? C'est un secret !
J'aimerais ce soir vous emmener danser.

Allô... Mademoiselle, Boud 38-37
Quel est votre prénom ?
Oui, j'ai compris "Sylvie"
Je ne vous ai vu qu'une fois
Oh Sylvie , c'est plus fort que moi
Je voudrais encore entendre votre voix.
Pardonnez-moi si je vous réveille
J'ai perdu la raison
Ne criez pas, oui je bégaie
C'est l'émotion

Allô... Mademoiselle, Boud 38-37
Allô... m'entendez-vous Boud 38-37
Oh ! Ne raccrochez surtout pas
Avant de savoir que ce soir
Je n'ai qu'un espoir
Vous serrer dans mes bras
Gros bisous Boud
Zaza





Allô, allô, j'n'entends plus rien
Elle a coupé j'en suis certain
Allô... Mademoiselle, Maillot 38-37

Allô... Allô... Mademoiselle...Allô... ne coupez pas... ne coupez pas...
Juliette... Juliette... je vous aime...


N'hésitez pas à vous inscrire pour corriger les paroles ou effectuer une autre opération ;-)
Imprimer : paroles imprimables Traduction : Déjà en Français ou sans parole...

Anonyme a dit…

mdr ! surtout pas Stop Boud ! on rigole trop ici ! et le prénom doit y être pour qqchose car j'aurais dit stop aussi. dans le même genre, quand on me dit "puis-je vous poser une question ? (genre enquête dans la rue) je réponds "vous venez de le faire, au revoir"...très drôle la tête des gens.
Gamelou devrait revendre son bazar aux producteurs de ciné qui cherchent des objets "dans leur jus" lol !
Bon Anniversaire à Phil-souffler-tes-bougies avec de gros bisous de Pouf.lechat

madge a dit…

mdrr faut pas hesiter chacun ses atouts
vi tu peux bien etre grand mere je le suis bien moi depuis avant hier et pour le 5eme fois en plus
bon anniv a philochon t'as fait un gros gateau de regime?
bises

ramses a dit…

Coucou Boud !

Je vois que tu n'es pas à court d'idées pour attendrir la maréchaussée ! Pour les téléphones en VOIP (sur Box), il faut qu'ils soient à la norme DECT, sinon ils ne fonctionnent pas correctement. Bon anniversaire, Phil ! Encore un Gémeaux... Imprévisible !

giroflée a dit…

Bon anniversaire Philochon !!!!

Anonyme a dit…

ça c'est du scénario et du vrai et du vécu qui fait qu'on se gondole parce que , même si soi-même on n'ose pas vraiment, ouh là , que ça fait du bien que Boudufle ose...
C'est l'esprit Gavroche qui invente de quoi se payer gentiment la tête mais aussi toucher en plein bon coeur ceux qui bossent sous l'uniforme ..
bises
Jacquotte