Vous dire que j'ai le coeur à faire une note, pas vraiment, la nouvelle d'hier m'a complètement anéantie...
Mes pensées vont à son DH, et ses deux enfants...
Oui, elle si vive, si pleine de joies, elle ne voudrait pas que son départ soit une longue plainte, aussi, je vais, comme Nadja continuer et lui rendre non pas hommages, mais à mes côtés , au travers de mon blog, et de mes fiches , car si entre autre des amies qui m'ont aidé dans cette aventure, Vick était souvent ma première lectrice des dessins, car graphiste elle aussi.
Que vous dire d'elle, sinon, que la vie lui a fait une sale blague, et que chaque instant compte, de cela si une leçon à retenir c'est celle là....
La famille du net, oui elle existe, car Vick n'était qu'un pseudo lorsque nous nous sommes respirées, et le même air était là, ensuite de Vick son vrai patronyme, puis, les échanges, les rires, les soutiens, et les appels ...comme ça pour rien, pour tout, et pour savoir si c'était normal d'être aussi semblables...et oui.
Nos clins d'oeil vont manquer, sa générosité, ses mots, ses délires...
Une belle âme.
Et quelle belle famille celle de ce blog, merci pour elle, merci de vous, et que nous puissions encore penser à elle qui nous a fait de chaque matin sourire, rire...et aimer les matriochkas , moi qui en avait moins qu'elle , un comble me disait elle avec tes origines lol !
Voilà, alors avant que j'oublie, je vous le dis : " je vous aime tous et toutes " et la vie continue...
18 commentaires:
depuis que j'ai lu ca ce matin je n'ai fais que penser a elle j'ai une peine incroyable surprenante même pour qq'un que je ne connaissais pas qui me connaissait encore moins, moi je lisais ses pages mais je n'ai jamais posté chez elle- je regrette un peu maintenant me disant que je lui aurais peut etre fait un petit plaisir- mais j'aimais tellement ce qu'elle disait!!
je ne suis pas comme elle folle des matriochkas mais je me demande si je ne vais pas faire une petite en souvenir
courage ma boud bisous ma biche
merci pour ton mot Boudufle.
C'est vrai que la famille du Net existe. Je rencontre des personnes généreuses, adorables (les grincheuses, râleuses et parano je les fuis à grandes enjambées, parce que malheureusement elles existent aussi). Je puise souvent l'énergie qui sort des messages pour me motiver les jours où je ne suis pas bien.
Mes pensées vont vers son mari, ses enfants et toute sa famille.
je vais me lancer dans les matriochkas en pensant à Vick.
Bouduble fais nous de beaux dessins en son hommage. Elle nous aidera à les broder ces petites bonnez femmes attachantes comme elle.
marie-jeanne alias mijanou
Ce que je viens de lire me peine énormément, j'étais allée sur le blog de Vick et c'est vrai qu'elle faisait de bien belles choses.
Une belle âme s'en est allée trop tôt à mon humble avis, c'est ainsi qu'est la vie. De tout coeur avec ses proches sincères condolèances. Je pense à toi Boud, à tous ce chemin de croix que nous avons traversé au fur et à mesure des alléas de la vie.
Zaza
c'est grace à elle que j'ai fait mon 1er vrai patch, je suis effondrée par cette nouvelle. mais que s'est-il passé?? j'ai fait un mail sur son mail que son mari lira peut etre
si tu les as de vive voix, présentes leur mes sincères condoléances et dis leur qu'elle restera toujours notre rayon de soleil du net. qu'elle vive encore longtemps via ses tutos et nos créations!
amicalement
lilofé de l'antre des fées.
Non!!!!!!! Ce n'est pas possible !!! Quelle nouvelle atroce , je suis ....
À un jour là haut Vick ...
je pense que pour le moment Dh ne va pas lire tout de suite , son blog étant l'univers de Vick, je transmettrais vos pensées, en temps venus.
Profitez tous de chaque moments, le matin elle était là, et d'un malaise cardiaque la réanimation n'a pas fait oeuvre, nous sommes tous si peu de chose, et elle a beaucoup offert...lui rendre hommage, est d'avoir encore la force de suivre sa gaitée qu'elle avait.
Je vous embrasse toutes très fort.
Je sais que vous étiez amies car elle parlait toujours de vous sur son blog c'est pour cela que je me permets de m'associer à vos pensées.
J'ai été abasourdie en lisant la nouvelle. Ma première visite du matin était toujours pour son blog toujours si vivant et si gai, on avait l'impression de la connaitre sans l'avoir jamais rencontrée.
Elle va rester longtemps dans le souvenir d'un grand nombre d'entre nous
Quel bel hommage que ton billet du jour Sylvie, et je crois que moi aussi je vais faire une petite matriochka, en hommage à ce qu'elle était...........
Bises
Martine
une proposition pour qu'elle reste parmi nous encore longtemps. Mercredi jour des enfants et de ses gâteaux, je posterai une recette en espérant que d'autres prendront le relais et que de cette façon, chaque mercredi sur la toile nous ayons un message " pour le sourire de Vick" à travers d'autres blogs, d'autres personnes qui l'ont appréciée. La première personne qui poste un coms l'emportera pour la semaine suivante . Si ça vous dit....
Je ne la connaissais pas, mais tous les jours j'allais lui faire un petit coucou, j'allais voir ce qui avait avancé, ses coups de gueules, sa générosité et ça fait déjà un vide...
Je viens d'apprendre la nouvelle... et ma première envie a été de te rendre visite... j'imaginais dans quel état tu devais être... Quelle injustice... une fille si dynamique, si simple et si sympa... trop dur.... Nos copines "virtuelles" n'ont finalement pas grand chose de virtuel... Merci pour ce bel hommage que tu lui rend, que tu nous rend.... Gros bisous
Chère Boud, chers Amis,
Nous ne sommes tous que de passage sur cette Terre... Je ne connaissais Vick que par ses interventions ici, mais sa disparition m'attriste profondément. Moi aussi, je vous aime tous et toutes.
très triste de sa disparition, elle restera dans nos coeurs.
Vivons le jour présent comme s'il était le dernier.
Bisous à tous, et plus particulièrement à toi Sylvie
Pouf.lechat
Je suis de tout coeur avec toi et par ton intermédiare avec eux , je t'embrasse
Lorsqu'hier j'ai appris pour Vick, il y a eu un gros trou d'air dans la blogosphère!
Je n'ai pas su quels mots choisir pour dire ma tristesse-même si- comme beaucoup d'entre nous, je ne la connaissais que par son blog. J'aimais son humour, sa joie de vivre-vous dites que c'était une belle personne et celà se sentait dans ses notes.
Bon courage.
Le dernier message échangée avec elle: j'avais cousu une matrioshka sur un sac noué et sur une chemise de nuit pour une de mes Miss et bien sûr, je lui avais envoyé la photo avant de la mettre sur mon blog et nous avions encore une fois discuté par mail...
C'est vrai que nous sommes peu de choses, une amie (condamnée par un cancer) m'avait dit un jour: lève-toi chaque matin en te disant que c'est peut-être le dernier et tu vas le savourer davantage.... Vick savait le faire et quand je vais quikter la patchwork aux hérissons, ce sera un peu pour elle maintenant...
Je suis triste pour toi,pour sa famille, ses amies... je l'avais rencontrée une fois, elle était gaie et pleine d'enthousiame... c'est vraiment un grand chagrin... elle aimait les matriochkas, moi aussi... j'en ai quelques unes, si je peux j'en ferai une en souvenir d'elle.
Bon courage.
Fleurette , ok je mettrais une recette de tarte mercredi ''pour le sourire de Vick''
la semaine dernière j'avais montré une tarte Fuzitu et elle était venue dare dare voir croyant à une tarte exotique ...qui n'était qu'une 'Fouzitou'' pour finir les restes et elle avait bien rit ....pauvre Vick ,je suis toute retournée quelle tristesse
Merci pour ce beau message, nous essayerons d'être à la hauteur de notre copinette trop tôt disparue.
Nous avions beaucoup en commun et à force d'échanger des mails nous nous connaissions bien même si nous ne nous étions jamais rencontrées. Elle nous laisse un grand vide et un coeur serré mais nous n'oublierons pas de si tôt sa bonne humeur et sa fantaisie.
Je prends ta matriochka avec plaisir je vais la faire et la mettre en bonne place sur mon bureau ainsi Vick restera près de moi ;-)
delphéchagrin
Enregistrer un commentaire