...dès l'aube à l'heure où blanchit la campagne... je vais poster les catalogues ...et sur ce poème de totor Hugo, je dois vous dire que ce matin la campagne était blanche de givre, avec les brouillards du petit matin, oublié l'appareil photo , flûte de zut...mais je devais faire vite , car plus de gaz , et donc moins de chauffage ..gloups !!
Puis contente, de moi je vais sortir la queeny avec l'appareil, et là..je le fait tomber dans la neige !!
Je vous disais les lundis c'est pénible chez moi ...
Appareil sec, je me lance dans les dernières impressions , et hop panne d'encre, re-la ville...
Mais, ça va se faire..lol !!
Le paysan dit souvent ici : " la queue du chien est bien venue ! "
Je ne sais si c'est bienvenue face un voisin qui déplaît, ou que le chien avait pas de queue avant??
Puis en regardant la TV entre deux affaires sur les honneurs rendus à Philippe Seguin, me voilà prise d'un fou-rire, rien à voir avec le départ de cet homme..non, non, mais d'une sortie faite par un copain, un jour, me voyant me tortiller comme un ver de terre pour enfiler mon jean , à la manière de Malraux à l'entrée de jean Moulin au Panthéon : " Ennnntre iciiiii jeannnnn moulantttt" ....
Bon, je stope mes âneries, je vous dis à +++++
9 commentaires:
Mon mari fait ce genre de commentaire ! Photo extarordinaire , çà valait le coup de refaire le chemin , merci !!!
Très jolie ta campagne sous la neige ! La nôtre pourtant plus au nord, n'a pas été aussi gâtée cette fois (avons donné avant les fêtes fô pas exagérer quand même !) mais alors à voir les photos vous devez être bloqués de chez bloqués ! Tu as eu du courage d'aller à la ville en titine malgré les intempéries ;-) Suis comme toi, quand il neige je reste au chaud sous la couette puis je me balade avec Balinette dans la neige mais j'ai moins de courage et ne prends pas la voiture ;-)
bizzzzzz
delphédesbisousblancs !!!
Tu sais que tu es tordante, toi ? "Entre ici, jean moulant" !
Ces deux mois consacrés à une "affaire urgente" m'avaient éloigné de ton blog... Et tu m'accueilles comme si j'étais parti la veille... Merci, Boud !
mais Ramsès tu n'as fait qu'un voyage, c'est pas un départ de toujours ;-) et tu es resté là dans une ligne du blog, ou entre deux mots...bises.
j'ai bien rigolé aussi avec ton jean et ca m'a rappelée des souvenirs quand par exemple j'etais couchée par terre dans des cabines d'essayage pour l'enfiler ce sacré jean ben oui les neufs qu'on n'appelait pas encore slim fallait rentrer dedans hein!
que de fou rire!!
j'etais pas avec ramses...ou alors y fait pas son age!!!
sans parler du savon ou de la bougie, que l'on passait sur la fermeture éclair pour pouvoir fermer ce foutu jean, et une fois fait..se lever !!!dire que nos ancètres avaient jeté le corset au feu et nos mères le soutient nichon dans les concerts de 69..lol!!
Quelle aventure dis donc !!!!!!!!
(dis tu n'as pas de newsletter ???)
bon alors t'es pas revenue de la ville? la poste est encombrée?lol
JMG non!! j'a pas de newsletter, pas de GPS, pas de "what else", pas le georges non plus..snif!!! lol!
bises.
Enregistrer un commentaire