Ah que je l'adore cette photo, tellement de spontanéité, de joyeuseté ( je sais ça n'existe pas !!) quoi que oui !!!
Bon, c'est géant cette marmotte qui vient faire coucou ...
Alors, quoi de neuf Boudufle?
Ben, j'ai ENFIN fait mes courriers...pfffff
Et que gniagniagnia, et re-gniagnia, puis gnia, pour en terminer avec le sublime gnia-plus-qu'à poster....ouf!
Franchement les administrations, c'est parfois un jeu de piste, voir une partie d'échec avec mon copain Garry Kimovitch Kasparov mais il me gonfle !!!!
Lui non, c'est son tripe et je lui laisse "oh grand pousseur de dames et sauteur de pions", moi c'est juste faire comprendre à machin, que gogol premier me demande un truc que zorglub béotien n'arrive pas à imprimer mon changement de situation....et là, je vous le fais light, simplissime...bref, bête comme chou.
Mais , existe t'il une Université pour apprendre, comment devenir un alambic, avec UV sur trois modules , à savoir :
1°) ah que je suis doué pour embrouiller les pistes !
2°) Comment affirmer sans écouter la personne qui demande des renseignements, et
3°) Je suis preum's au sport : " passe à ton collègue! "
Donc, si cela est un mode d'apprentissage, je demande un stage de : " comment rester calme avec un bleu sorti tout juste de je ne sais quoi, sans faire coucou au JT de 20 heure les menottes aux poignets".
Quoi l'intitulé du stage est trop long ??
Non, ne trouve je....
Bon , plus simple, un stage "salope"???
Mais, version, chic, hein ???
Gnia pas non plus.... donc en grosso-merdo...je fais avec...
Alors, si le grand jeu est le passe à ton voisin, ben, on va jouer...et que youpi!! mais vraiment...vraiment...c'est pas une partie de plaisir les courriers !!!
Bon des news, du hameau ?
Queeny va bien, Gamelou est à commencer les pommes de terre donc il ne passe plus trop, et les peintures un peu en attente...mais Tout va bien !! sauf que les jours passent et que moi suis un peu comme le lapin d'Alice : " en retard!!" ( Miss pas rire !!) et que je n'ai aucun compteur de nombre de passage sur mon blogounet car , si ça aussi ce n'est pas une façon de se faire quéquette branlette ...........suis une fille mouâ! lol !!
à+++++++++++++
4 commentaires:
Boud, la recette pour les courriers "stratifs", c'est de prendre le rédacteur à son propre jeu... A question con, réponse plus con, tu vois ? Jamais s'énerver, diverger toujours... Mais relancer par une question... Sinon, il t'écrira que t'as pas répondu dans les 30 jours et que ça l'autorise à ne plus t'écrire... Et à te balancer l'artillerie lourde... C'est ce qu'on leur apprend à l'ENA...
je t'adore Ramsès! si, si lol!
C'est un peu le principe jésuite répondre à une question par une autre...mdrr! mais , sérieusement, je m'énerve rarement avec les personnes que j'ai au tel, me disant que cette dernière fait son travail, et qu'elle est un maillon et souvent pas la tête dirigeante, mais il faut avouer que parfois, l'on peut avoir droit à de sacré borné et le pire ce sont ceux qui te flanque une réflexion du style ce que jai eu hier : " ce n'est pas vrai" alors que deux secondes avant elle avait sur son écran le courrier que l'administration m'avait envoyé et moi le double devant mes yeux!! il y a vice de forme non ?
Pour ce qui est du stage "salope" c'est aussi une fois à l'ANPE alors que je recherchais une formation, et rien n'allait, trop vieille, plus jeune, pas ceci, pas cela...bref! le grand cirque...et là ,un idiot me sert : " Mais Madame à votre âge il faut savoir baisser la garde ! " tout en pinçant les cuisses de sa très jeune collègue...je n'ai pu retenir ma demande...mdrr! conclusion ,je me suis formée toute seule avec "Photoshop mon ami en deux volumes " lol!et sans bleu aux fesses .......voilà, voilà, voilà....
J’aime bien radio châtaigne au moins il n’y a pas de spot de pub.
Les reportages sont bien construit et il y toujours des scoops……..
Le poids des châtaignes, le choc de l’humour……….. !!!!!!!!
Pour les papiers administratifs j’ai trouvé la solution c’est ma femme qui si colle.
Face à ce genre de document je suis du style courage fuyons.
Bises
Lionel
je suis en plein dedans
1H30 hier pour faire 2 changement d'adresse j'ai rendu les armes pour la suite on verra au compte goutte suis pas sortie le c.. des ronces
Lionel je te hais mon homme pratique comme toi
Enregistrer un commentaire