jeudi 26 mars 2009

Un univers ...



Toujours dans la série : " que je suis contente de déménager "...je suis à me faire un retours en arrière moi...et bien aidé par certaines, qui me poussent ....


Non, pas de noms, elles vont se reconnaître ...lol!


Aussi, hier au soir, je cherchais éperdument ma cassette VHS des Monty Python's Flying Circus ....


Bougre d'andouille que je suis, impossible de remettre la main dessus...faut dire qu'avec tout mon bazar , et le peu de place....un chien n'y retrouverait pas ses enfants...

Mais , surprise !! le livre des peintures du sieur Drudru...Philippe Druillet ...
Mon dieu, déjà tant d'années ???

Fichtre....je dis cela car la dédicace à une de ses "petites fées" des model sheet de "Bleu l'enfant de la terre" ....pétard ça m'a fait mal .......lol!
J'adore...c'est simple je suis fan, les cadrages, les contrastes, son univers, ses forces, et les faiblesses , ses délires...

Et dire que j'avais fait tout mon possible , pour qu'il m'offre le tableau qu'il avait dans son atelier....tout ??? heu , non, suis correcte comme Boudufle !!!
Alors, si par un étonnant hasard, que tu tombes sur cette note, et comme je te sais d'une gentillesse sans borne, que j'ai eu un plaisir énorme de travailler avec toi... Drudru ,
toujours non pour le "portrait de l'homme a l'habit rouge" ????
bien....bon.... je vais me le regarder ici....pffff






1 commentaire:

Anonyme a dit…

Petit tour du matin et pof, une jolie découverte. Philippe Druillet, je ne connaissais pas et la série des masques et des touaregs, c'est carrément une révélation. Très graphique avec des couleurs "sud", des brique, bleu provence, fauves ;), comme j'aime.

Bon, allez Bouduflette, courage pour encartonner, lâche pas l'affaire !! Bisous de belle journée