mardi 9 octobre 2012

Et bien voilà !

Ce qui devait arriver est là !
j'ai le gros rhume de saison celui qui vous plante comme une âme en peine, à ne plus savoir si vous êtes à faire autre chose qu'éternuer et chercher la boite de mouchoirs , qui vous flanque un QI de laitue tellement c'est pas possible d'avoir autant d'eau dans le nez ..
Celui qui vous pousse à dormir tartinée de pommade parfum suppositoire et assise comme les rois de france et de Navarre car ils ne s'allongeaient que morts .
Cherchant l'air comme le poisson rouge dans son bocal quand on a oublié de changer l'eau .
Bref suis maladoute !
Bon ce n'est qu'un rhume, mais chez moi c'est la pénible Boudufle certaines de vous qui me suivent le savent bien , je suis impraticable quand j'ai un bobo .
Je ne parle pas des grands trucs, ça j'assure bien, mais les petits machins qui vous enquiquinasse ,  la piqure de moustique,  le mal de crâne qui pas là mais à venir sans se déclarer vraiment, l'estomac qui tournicota-tournicotons sans pour autant vous plier en deux...
Donc, j'ai pas bien passé ma nuit, mais au petit matin lol !
C'est simple fatiguée je me suis écrabouillée comme une bien heureuse avec la physionomie ridicule d'une carpe en manque d'air dans mon oreiller , le dernier pavé de Ken Follett :" Un monde sans fin " ( va sans dire lol ! ) sur le ventre pour ouvrir un œil glauque  à 10 heures o-°
Ce qui est bien avec ma n'Entreprise je peux faire, quitte ensuite à y passer une nuit , car un catalogue c'est deux semaines de travail à raison de 12 heures jour, bha oui !
Mais quelle misérable j'étais ce matin, une loque qui avançait au rythme des éternuements , comme la voiture de Gaston Lagaffe .
Je vais porter plainte à Môssieur Philochon , car c'est lui qui m'a apporté ça , ils sont tous malades à son travail , ici je ne vois pas grand monde et ce n'est pas la Queeny papattes sales  avec la pluie qui me refillasse les microbes.
Il faut aussi faire avec le temps c'est humide et chaud, alors moi qui ne suis pas franchement étourdie mais un peu tout de même sur les bords et les bords sont larges  mdrr..
Je ne fais pas attention et hop dans les courants d'air , résultat j'aboie !
Sinon, rien de neuf à part ma complainte de la fille aux mouchoirs, le hameau est d'un calme  que c'est du bonheur, je suis à me demander si les lapins ne sont pas morts , pénible qui donne à manger toute la journée à ces boules de poils histoire de regarder chez les autres, là plus un passages !
Je vous rassure de suite cela ne me manque pas du tout.
Gamelou est absent toute la journée il doit certainement travailler chez un autre fermier pour gagner quelques sous,tout comme Super-Mariolle qui ne vient plus chercher les trois bouts de bois pour la chaudière .
C'est simple il n'y a plus personne qui passe devant chez moi lol !
Si je désire avoir du vivant , je me dois de passer moi même devant ma porte , ça fait un peu étrange .
Je vous souhaite une belle journée à ++++