vendredi 1 février 2013

Fiesta à Boud'Land


Ou comment ne pas s'ennuyer dans un petit hameau ...
Je ne parle pas là des commentaires sur mon blog qui me font vraiment rire , vous êtes en forme les filles !
Il est vrai que le sujet était à se taper le c...à terre , jamais en postant une phrase aussi peu simple sur le temps et la couleur du ciel dans une région qui ne m'a pas laissé grands souvenirs , je ne pensais pas du tout en pleurer de rire en lisant vos commentaires.

 
Merci !
 
Je ne parle pas non plus de mes sauvetages car les bestioles arrivent je ne sais pas pourquoi toutes ici , après Oscar qui hibernage depuis hier même que je vais voir si il n'est pas mort lol! le pauvre il grogne à chaque fois :" c'est quoi cette fille qui me secoue ! laissez moi digérer ..." l'autre soir j'ai récupérer une mésange sonnée qui avait décidé de se fracasser la tête sur la vitre , et je ne voulais pas que mes chats arrivent pour en faire un chouette menu .
Hop, quelques instants dans mes mains et remise de son plaquage , vautrage et le GPS de nouveau connecté , zou dans les airs !
Puis une salamandre petite chérie qui elle aussi cette andouille avait fait une chute en bas des marches et chance en ouvrant ma porte je n'ai pas écrabouillé la bestiole..il faut dire qu'un machin jaune et noir ça fait étrange au sol .
 
Non, non je viens vous parler de la vie politique de ma commune lol!
Il y a quelques jours j'ai reçu par la poste un courrier annonçant que 6 conseillers municipaux avaient dit crotte, démissions massive et petite bafouille pour expliquer ce que je savais déjà mdrr..que sieur Maire était un gros nul .
Bon, ceci fait j'ai juste pensé en moi même que cela fait maintenant 20 ans qu'il est à la barre de la mairie aussi ils ont mis un sacré temps à s'en rendre compte , le limousin est lent ...
Et le pire le paysan est fourbe, il aime bien avoir un Maire pour qui ils ont voté , pour mieux ensuite casser du sucre sur son dos .
Bon là...c'est vrai , nous avons le must...bien que j'ai connu pire, et pire que pire vous allez dire ce n'est pas possible ...et bien si !
Dans mon ancienne région qui se nomme Bip! vous savez bien la région qui...LOL!
Je sais que Madge et Poufson chat doivent s'en souvenir car j'avais quelques notes à cette époque sur lui et la secrétaire qui à 11 heures du matin était rouge tomate.
Donc, cher Maire d'ici qui dans sa grande ambition tel les présidents marquent leurs passage à la tête du pays, qui un le centre culturel Beaubourg, l'autre la pyramide du louvre ...lui la fontaine Darne de saumon !
A chaque fois que je passe devant j'ai une furieuse envie de la peindre en rose poisson et y planter au pied du persil .
Maire est donc bien seul, et voilà que des élections pour remplacer les 6 cocos dans la nature, un soir on frappe z'à ma porte..voisin sympa qui m'a posé mon nouveau chauffe eau et sa femme sympa un amour de jeune femme ( les parents de la petite jeune fille qui prend ma tête pour son CAP coiffure lol!) ..avec une enveloppe pour m'annoncer qu'il se présente , yes !
Sur une liste pour le renouveau de la commune.
Liste indépendante sans étiquette politique, pour les intérêts de la commune et ses habitants.
Ben il y a de quoi faire lol!
Et en papotant de tout, mais surtout de ça...il m'annonce qu'il fait le tours de tous et qu'il avait donné la même chose à Pénible ce qui est tout à fait normal, mais en faisant ses visites à droite et gauche quoi qu'il apprend ?
Qu'elle se présente aussi !
Il va y avoir du sport .
 
Parfois je me dis que l'on marche sur la tête , quand on voit ce qui se passe autour de nous, et que nous devons avoir une super dose d'humour pour tenir le coup lol !
 
Bien, comme il va faire de nouveau super beau ce week-end Y'EN A MARRE !!!!
C'est terrible j'ai comme l'impression de me transformer en grenouille moi, que d'eau, que d'eau ..pff..
Je vais tout préparer pour lundi car Philochon étant là vais pas faire ma vilaine fille à charger la table de mes bidouilles ...
 
Et avant de vous dire à +++ je remercie ici Aliselle pour sa charmante carte toute printanière , et disant cela allez Boudufle au travail !