samedi 22 janvier 2011

On passe à 120 °....

Vous dire que je vais bien, ça c'est un peu rapide..je vais mieux, mais ce n'est pas encore la grande forme, pas "jour'dui" le concours de rock'n roll acrobatique loin s'en faut lol !
Une meilleure nuit, bien que garder la même position où nous avons pas trop mal, c'est crampes garanties dans la nuit, car il faut bien bouger les papattes de temps à autre, et là! zouiiiing ! le coup d'éclair dans le dos !
Puis ensuite, se retourner un peu, en style crapahutage haute montagne, corde de rappel, mousquetons et piolet dans le matelas...
Pour un résultat moyen , réveillage du Philochon, et deux bonnes heures pour se rendormir, mais je crois que le pire est la levée du corps, car même si vous pensez pouvoir le faire même lentement même en serrant les dents, c'est sans penser que le pissou du matin il est urgent mdrr...
Et là, je suis épatée !!
Moi qui pensait être une douillette, même que non !
Bon, il faut juste bien garder le cap, et respirationner un bon coup, en se disant qu'il y a des situations bien pire, et c'est à ce niveau que la concentration est au taquet !
Ben, oui suis pas dans une prison , j'ai encore l'usage de mes jambes, même si elles ne sont pas fortes avec cette aventure, je ne me bagarre pas pour retrouver l'usage d'un corps abîmé par un accident grave, donc, faire son pissou matinal, avec une lombaire qui coince, on peut le faire !!
Mais pas avec grâce , je dois avouer, à angle droit, en ponctuant chaque pas de ouille, aie, b....d...m.... et j'en passe...
Le courage d'accord, le savoir faire et les bonnes manières c'est la leçon n° 2...
Et merci à Phil-au-logis qui avait juste avant fait sortir les bestioles à moustaches, car le matin déjà en pleine forme, ils font des circonvolutions dans les jambes , car le manque de croquettes se fait grave sentir !!
La tête de bobette, qui de la couette est arrivée directement sur le pas de la porte dans un froid glacial !
Mais, c'est bon pour elle, ne met on pas les pulls angora dans le frigo pour qu'ils gardent leurs poils ??
Marité , oui tu as tout à fait raison, car de moi même j'ai adopté cette position, mais lundi si j'ai encore mal, direction le toubib bis ...voir plus si ...mdrr!
Que vous êtes mignonnes, et j'en ai bien rigolé, en me tenant le dos, car ça aussi c'est pénible , avec toutes vos recettes, Zaza et sa farine d'avoine ou les poireaux, l'argile, et le reste...je me voyais comme un mille feuille, une grosse marmite lol!
Bon dans tout cela, j'avance petitement, mais c'est pas fulgurent, et comme je ne sais pas rester sans rien faire ,je ronge mon frein mais en silence...vais pas non plus agacer Philochon, qui est mamour tout plein , un petit thé par si , des viennoiseries, une part de gâteau...pour le moral et SON MORAL !!!
En fait, il me soigne et en profitasse aussi ..
Bon week-end à vous bisous!