Bien voilà, il fait mouillé!
C'est une belle semaine qui arrive sous le signe de la pluie, ça encore pourquoi pas, mais la nuit pour les jardins !
Surtout qu'il ne fait pas bien chaud , et là j'ai comme de l'avance sur l'année dernière moi qui avait eu un super gros rhume le 5 août lol !
J'étais prise hier d'une série d'éternuements , et j'ai dit non !
Pas question! de refaire la valse des humex machins, et infusions de thym pour l'été 2011 !
Boudufle entre en résistance , et ce n'est pas peu dire , même que je suis très motivée, plus question de faire la belle dans son jardin, hop au travail sur Boud'land!
Un week-end sous le signe de Mimi le reviendre, qui juste arrivée n'a même pas eu le temps de nous dire bonjour car il lui fallait ranger ses yaourts et ses valises o-°...bon.
Qui a commencé à dire que le temps ici est moins beau que là bas, re-bon.
Qu'il y a pleins de boutiques, pas comme ici...bien.
Que regardez ce que je me suis offert....d'accord.
Et au moment de passer à table, plus de Mimi elle était à l'étage à faire du ménage lol !
Quand je me disais qu'elle avait un petit coté extra-terrestre ....
Même pas vu que les plantes étaient toutes belles, que le repas était fait, et que nous étions un peu moins reposés qu'elle.
Bref, ceci étant, je ne vais plus tellement entendre ses plaintes et jérémiades, puisque je suis transparente mdrr..
Et pour nommer la superbe carte envoyée par Sylvie cocotte:
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ."
Mark Twain.
Je l'adore cette maxime, elle est encadrée et dans ma pièce du bas, ça donne un coup de pied aux fesses quand je suis à me faire des "gniangiantises" et pour ne pas sombrer dans le style , pff, bof, et puis que poufffff...
Je suis comme tout le monde , il me faut parfois me pousser moi même, pas que je ne désire pas faire une chose, mais j'ai des moments de grand vide, comme si il y avait pleins de trucs que je voudrais faire ensemble, et ça ma petite tête de pioche, elle n'arrive pas à comprendre qu'une chose z'à la fois !
Et je me suis calmée avec les années, avant je pouvais faire d'une main la cuisine, de l'autre poser du papier peint et limitte avec les dents faire les carreaux, et avec les orteils tricoter un pull..
Maintenant je reste à deux activité , cuisine et un coup d'éponge, regarder un film et tricoter, broder et dessiner ( ça change un peu) ,jardiner et jardiner...
Je vous souhaite un excellent début de semaine et à ++++++++++++++
2 activités en même temps c'est toujours plus que ce que nos hommes sont capables!! allez résiste!!!
RépondreSupprimerIsa (toujours en panne de connexion)
C'est incroyable : la maxime de Mark Twain, je l'ai brodée il y a quelques années et elle trône dans ma cuisine, je te ferai une photo......Comme quoi quand on a des points communs, d'accord aussi avec Isa, les hommes sont incapables de faire deux choses en même temps, je le vérifie tous les jours, lol !!!
RépondreSupprimerBonne semaine et bonne production !
Bisous
Martine
J'aime bcp cette maxime. Je ne la connaissais pas... merci.
RépondreSupprimerJe suis revenue faire un tour chez toi... ça faisait longtemps... toujours aussi agréable... Je passe de bons moments à te lire.
Vous êtes sympa les filles mon zhom lui y a même des choses qu'il ne peut pas faire ....même qu'une à la fois.... car il a 2 mains gauches et les 2 pieds dans le même sabot ....
RépondreSupprimerlol ! bises les filles, vous me faites bien rire.
RépondreSupprimerCoucou Muriel !
@Giroflée on dit deux moufles mdrr...