Ce n'est pas pour dire , mais reste plus que 16 jours avant l'été, 4 mois avant l'automne et que le printemps tarde franchement...en fait il est mort lol!
Bon, il ne pleut plus c'est déjà ça, mais fait pas franchement chaud, hier nous avons eu un vent terrible, impossible de travailler dans le jardin, pour dire même Gamelou n'était pas dans les terres.
Semaine passée sous le mode défense des auto-entrepreneurs, j'avais déjà ma petite idée depuis un moment , et la Boud'land ce devait de prendre un tournant , car ce n'est pas vivable , beaucoup de travail pour peu de résultats , donc la fermeture de la Boud'land va se faire très vite .
Semaine également à cogiter pour une autre activité .
Semaine aussi à balayer les fleurs du houx .
Elle est devenue folle Boudufle !
Mais non, je vous explique, j'ai un houx dans le petit jardin qui mène à l'étage qui est géant car planté par mon père il y a 30 ans , et qui fait une protection lorsqu'il pleut ( mdrr!) et que ce couillon il ne donne pas une boule rouge puisque mâle , par contre il fait des fleurs petites blanches et ça sent bon , et cette année il est comme neige !
Sauf que les fleufleurs elles tombent, même si cela fait romantique, au sol, ce n'est qu'un tapis , bien..
Et tout entre à la maison, par toutoute, le vent, et moi lol !
Semaine à faire la lavandière car enfin possible de sécher un peu plus vite le linge, car essorer à la main ce n'est pas idéal, et les lessives à la lessiveuse ça veut dire le dos en compote et de nuit pour éviter une crise avec Pénible !
Puis semaine à préparer des ouvrages qui vont partir pour l'Angleterre , mais prise de tête car je calcule tout pour n'avoir rien à acheter et ça c'est casse-tête , mais je suis tétue !
Après ce mois de Mai tout pourri et tout encombré, enfin un peu de calme et ça va donner , enfin si j'arrive à tenir la cadence car je me suis fait un planning à ne pas piquer un hanneton sur son bouchon de liège .
Et comme je me connais bien, j'ai du un peu sous estimer l'affaire question temps mais bon ...peut être que pour une fois je vais apprendre à ne pas fignoler, accepter que parfait c'est bien, mais quand je vois ce que je vois parfois ...lol!
Allez, au travail ma fille, je vous souhaite une belle journée et à demain .
Tu me vois toute essoufflée à la lecture de tes diverses occupations, mdr... Tant que le moral est là !!! A très très bientôt !
RépondreSupprimerbisous
Martine
Hi hi t'es à virer les tites fleurs blanches du houx faisant tapis de sol moi idem mais en rose fleurs de l'arbre de Judée ...enfin des arbres il y en a plein et je couinais sur mon blog hier de ce truc pas ragoûtant qui colle aux pompes et aux pattes
RépondreSupprimerHi hi similitudes .....
te voilà bien occupée, on ne t'arrête plus, t'as remis des piles ??? parfait avec l'arrivée du soleil voilà plein de nouveaux projets ;o)
RépondreSupprimermille bises ensoleillées (si, si ici aussi il fait beau ;o)
delphé