Après de longues z'années une Boudufle aux petits pieds ( ben quoi je chausse du 37 !!)..aussi je ne suis pas grande non plus, donc j'ai une taille personnalisée !
Bref, qui enfin a prit des vacances lol!
Bon, c'était surtout pour souffler un peu mon n'veu.
Car si j'avais vraiment du prendre des vacances, Boud'land country c'est du déjà vu..mais, comme l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, je me suis contentée de ma mienne, qui avec ce temps pourri !!! elle est bien verte et pousse plus vite que ma tignasse .
Tout a commencé par mon chauffe eau qui ne voulait plus rien savoir..mais rien du tout!
Donc il a bien fallu au bout de 20 jours de camping toilette à la louche et casserole en acheter un autre, ça encore c'est pas trop compliqué..bien que maintenant il ne font plus pour 50 litres le ventru , c'est carré , enfin rectangle et que mince...ça ne le fait pas...
Ce qui prennait dans la rondeur, bingo c'est dans la hauteur et moi pas question de faire toute la réinstallation des tuyaux et autres trucs...
Donc, pas de quartier on y va pour un 30 litrons de flotte et que ma question stupidasse au monsieur sympa de chez Merlin l'enchanteur ça suffit pour une douche ?
Réponse aussi finaude que ma question :" oui, vous avez en fait 60 litres car je ne pense pas que vous allez prendre une douche qu'avec de l'eau super chaude ??"...
Très drôle lol!
Puis avoir le truc neuf c'est bien, il faut le monter..surtout retirer l'autre .
Voisin sympa qui bricoleur super doué me dit je vais te faire ça , mais faut vidanger l'affaire!
Oui, mais c'était sans penser que le bouzin il avait quelques années , et la vidange c'était au goutte à goutte version supplice chinois , trois jours et pas grand chose, donc aux grands mots les grands remèdes on ouvre et on fait piscine ..
Chance pas de parquet Versailles, ni de moquette, mais c'était folklore tout de même !
Je vous passe les astuces des tuyaux, des branchements et enfin arrive le moment si attendu de prendre une douche !
Moi en tenue d’Ève et là..crotte mes savons et autres gels en bas , donc se revêtir et descendre chercher..
Je ne pouvais faire autrement suis Boudufle !
Donc, ça c'est fait.
Comme les emmerdes n'arrivent jamais seuls, on passe au portable qui se fait une joie de me dire que je suis en échec !
Bien, copain qui ne poste jamais, m'en a passé un autre, et a trouvé dans sa banlieue parisienne un homme qui a débloqué le machin ..
Deuxième chose de faite...
Le temps, alors là...pour ce qui est des vacances je ne pouvais trouver plus beau, pluie, pluie, vent et froid!!
C'est simple, j'ai dévalisé la médiathèque afin de combler mon énorme retard sur les films, et je me suis lu trois bouquins..pas un dessins, pas une broderies na !
Deux années à ne faire que ça...et mot d'ordre ne pas m'en parler..du reste j'ai vu pas grand monde, faute à cet été très jovial et moi qui voulait être un peu tranquille.
Côté activités , je me suis juste lancée comme tous dès une éclaircie dans la jungle du jardin, histoire de retrouver le chemin des tomates, et des plants de courgettes.
Ce qui du reste m'a valu trois nains de jardin à restaurer ( j'en ai fait qu'un pour le moment car ça me déprime moi..) de sieur Gamelou qui trouve ça je ne sais où...et pourtant j'aimerais le savoir pour y passer avant et les jeter plus loin mdrr..
Pénible a prit une semaine de vacances (gniarf!gniarf a fait super pas beau !!) donc hameau sous la douce tranquillité de ne pas la voir, sauf que le chien que Gamelou devait garder il a fait qu'aboyer grr!
Qu'elle z'y vienne me dire que j'écoute parfois ma musique fort .
Puis, comme Phil-chez-mère n'avait plus de mes nouvelles, il a fait celui qui invite la belle au cinéma , puis au restaurant, pas le même jour...mais c'était gentil.
Comme quoi tout arrive au bout de 6 ans lol!
J'ai même eu droit à trois plants de lavande ...oh! mais c'est trop !
Mince, je suis certaine que c'est lui qui a bousillé le temps ...car le cactus de mon anniversaire c'était du lourd lol!
Même pas mort le truc dans sa coupelle mexicaine aux couleurs moches..
Ben, voilà, je suis toute reposée, je reprends le chemin de la Boud'land, j'ai une forme du tonnerre, et maintenant que je vais me coller le postérieur à ma table à dessins il va faire beau !!
Mais, comme chez moi tout ne peut suivre la bonne voie, je vais maintenant m'éclater à faire ma lessive à la lessiveuse car madame la truie de lave linge elle est morte !
C'est tout neuf , c'est d'hier ...la mort, car la machine elle a 18 ans !
Aussi, si je positive, ma voiture ça va, la chienne ça va, moi je vais très bien, Philochon il fait ses gammes (chante beau merle ) , je restaure des nains idiots avec des bouilles joyeuses de nains jardiniers , et je suis en fait très contente de reprendre le travail de Boud'land.
Avec un peu de chance , vous allez devoir me supporter encore un bon moment.
Je vous embrasse tous et toutes et à +++
Ah, contente de te lire et de voir que tu nous reviens. Je te fais d'énormes bisous, et profite quand même du soleil !!
RépondreSupprimerValérie
et hop c'est reparti...et t'inquiètes...on ne devrait pas avoir trop de mal pour te supporter...lol....la preuve ,on en redemande!!
RépondreSupprimermais prends toi qqs jours de temps en temps pour couper du quotidien....sans attendre d'arriver au gros ras le bol de tout...
gros bisous
Bonjour Sylvie,
RépondreSupprimermoi qui t'espérais sous un beau soleil, je suis déçue pour toi.
je te donne un "bon plan" j'espère !
cherche sur le Bon Coin, dans ta région (vente d'ocases, en ligne) certains donnent des meubles, frigo et autres. je ne saurai te donner le "mot clé" à taper mais tu peux trouver une machine à laver d'occase.
je pourrai contacter la personne qui m'en a parlé, pas tout de suite elle bosse.
amitiés
gros bisous
Eveline
Bonjour ma Sylvie contente de te revoir, et c'est vrai n'attends pas le trop plein pour prendre du recul !
RépondreSupprimerCourage pour la reprise !
Bisous
Martine
Coucou la revoilà...
RépondreSupprimerEt on pourrait lui attribuer le trophée de la copine "la plus combative" ! ! !
A moins que tu n'ais choisi comme devise "Faire Face", devise d'un corps d'armée.. hélas, je ne sais plus lequel exactement ...mais je crois qu'il s'agit d'un régiment de "La Légion"
Non, non, je ne suis pas militariste pour 2 sous...juste j'admire notre "Boudufle" et gros bisous pour toi.Linotte
pour le site où on donne, on peut y aller par le site des vides greniers, ensuite recherche possible par département...
RépondreSupprimeramitiés , joie de te lire à nouveau..Isa
C'est reparti comme en 14 ! Super. D'autres l'ont dit avant moi mais j'enfonce le clou : ne pas attendre, pour décrocher, qu'on soit proche du coma ... Les zhom, je vais te dire, passé 30 ans ils apprennent à réfléchir. Et puis ils se disent qu'eux aussi, ils rajeunissent pas, et que s'ils veulent pas finir solo tout seul, faudrait penser à pas faire le con avec Coupine. Ya pas tout à jeter, va !
RépondreSupprimerBon courage pour la reprise, peut-être bientôt sous le soleil. C'est là qu'il faudra que tu décroches, pour aller siester à côté des nains. Toutoute sera d'accord. Je vous souhaite de belles journées.
ah! ah! je me demandai ou étaient les nains de la voisine,ils sont partis en wacances dans le limousin...pour la machine c'est bien sur le site des brocantes ,tu peux essayer Emmaus ou les compagnons du partage à petits prix.
RépondreSupprimerContente de te retrouver,ici aussi le temps en mode tristounet ,terrasse et parasol tous neufs ne se fatiguent pas vivement l'an prochain.
bises.
marie claude
oh mais que oui on veut tee supporter encore longtemps !!! Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles et de te voir que tu as retrouvé ton moral et ton envie ;o) Et Dieu sait que cela ne doit pas être facile tous les jours quand on lit le récit de tes différentes emmerdes (ben oui on va pas faire dans le poli en se cachant derrière notre petit doigt à ce stade il faut appeler un chat un chat !)
RépondreSupprimerLe principal c'est que tu sois en forme et Queeny aussi pour le reste Phil-joli-coeur n'a qu'à se couper en 4 pour te faire un peu plaisir, non mais dès fois c'est quoi ce goujat !
Je te fais plein de grosses bises et te téléphone dans la semaine : j'ai du temps suis en vacances ;o)
delphédesgrosbisous