J'en ai Marrrrrre de cette pluie !
Que c'est pas possible, le terrain ressemble à un ring de catch dans la boue pour boxeuses bien foutues amèricaines !
Et moi je ne suis pas follichonne de ce sport , même pas en rêve !
Même si je change de vision en me disant que c'est une veine d'avoir la thalassothérapie dans le jardin, pas question de me rouler dedans pour ensuite ressembler à une statue de l'armée d'argile de Xiang !
Queeny le fait très bien et déjà elle seule , me donne du torchon à laver lol!
Et pi ça va pousser non d'une herbe folle !
Ceci est le billet d'humeur du jour de la Boudufle .
Donc, je continue dans la litanie rochonesque , les ch'tites fleurs elles sont toutes la tête et les feuilles en bas, la goutte aux pétales, c'est d'un navrant !
Sans dire que la giroflée tellement lavée , le parfum c'est Gobi !
Le lilas, pauvre qu'il est avec le vent en plus si je désire un bouquet c'est à la pince à épiler que je me dois de reconstituer les grappes !
Alors, là je dis NON .
C'est quoi ce temps qui me flanque mon printemps en l'air ?
En avril ne te découvre pas d'un fil, ben oui..
Moi j'en ai même remis une couche.
Aussi dans la série pénible et mon caniveau c'est le grand délire.
Comme pour éviter qu'elle ne passe son temps à venir presque sonner à ma porte chaque fois qu'elle revient des poules, je gare ma Boudmobile devant chez moi, na !
Et bien entendu dans la partie où je me gare c'est terre et pissenlits mon ami.
Avec le superbe temps grr..quoi que j'ai finit par faire ..
Des dégâts lol!
Oh, pas grand chose, juste ravinouillé un peu le terrain, ce qui fait avec cette eau tombante du ciel bénie des dieux , la terre se déverse tranquillement ...
Mince c'est pas bien Boudufle !
Mais le mieux, je vous le donne en mille, l'autre soir comme elle avait les godillots tout crottés, que fait elle la pénible ?
Elle se les rince dans le caniveau !
Le comble de la bêtise , je demande la vieille folle, bonne pioche !
Bon, je ne suis pas mal non plus dans mon style, hier j'ai changé les draps de mon lit, et que je te refais ça bien avec une belle idée , le blanc c'est frais, ça augmente un peu la lumière de la chambre , ça donne plaisir à se glisser dedans...j'adore les draps lavés tout beaux pas froissés ..je sais c'est mon côté névrotique du sommeil , mais je vous rassure ça ne dure qu'une nuit, puisque le lendemain ils ne sont plus comme je les aime, car je niche à chien moi quand je dors...
Mais où avais je la tête quand j'ai ouvert la porte et que chats sont arrivés trempés comme soupe et dadammm sur le lit !
Imprimé pattes chats c'est pas moche non plus !
Adieu beaux rêves de blanc parfumé à la lavande,
bonjour couette salopée lol!
Pourquoi changer mes draps avec ce temps?
C'est simple comme bonjour, comme il pleut comme vache qui pissoute, je fais tourner ma machine et ni vu ni connu, l'eau dans le caniveau , surtout avec mes idioties déversant de la boue...
Le hic est de faire sécher ensuite mdrr..
On ne peut tout avoir.
La paix et l’accès à la salle de bain puisque c'est à 4 pattes que je dois m'y rendre faute au séchoir sur la porte et que les draps sont longs .
Après la gadoue match, le sport rampant , dans une semaine suis bonne pour faire carrière dans l'armée .
Yes Sir !
à++++
Pauvre Boudufle.....
RépondreSupprimerMais...les traces de pattes de chats....Joli ! dans le style tissus imprimés..Non ???....Pas réellement ???
Yena qui aiment...
Tu dois essayer de passer un peu de vinaigre dessus ( pour fixer l'impression ) et ensuite , tu repasses sur l'envers à fer très chaud ou sur l'endroit en plaçant un morceau de papier four sur le motif à fixer !!!
Bon ! en attendant, je te fais un gros bisou ensolleillé !
Quant à la toute charmante aux pieds vaseux ya plukà prier Saint Médard pour qu'i prépare quelques sables mouvants sur ses terres et à marée montante..glouck !! plus rien...plus personne.
Linotte
Bonjour Sylvie,
RépondreSupprimerun petit tour sur tes coms après un long silence.
on a le même temps que toi ici dans le Poitou et on en a marre, 3 semaines de mauvais temps pour moi de retour de Provence où on avait eu un soleil de juin.
beaucoup plus pour ceux qui n'ont pas quitté le coin.
ok pour les sables mouvants demandés par passe temps, c'est pas mal !!
tes gâteaux m'on fait saliver, à notre prochain passage en Auvergne et Limousin on fera un détour vers chez ton pâtissier.
j'espère que tu ne subit pas la coupure de courant dont parle les infos de ce dimanche.
amitiés et gros bisous
Eveline
ici il n'a pas plu aujourd'hui mais depuis des jours il pleut sans cesse alors mon jardin ressemble au tien !!! Gadoue aux pattes de mes poilues et tranchées dans le jardin : y en a marre de ce temps !!! Rendez-nous notre printemps !
RépondreSupprimerdelphé a besoin de soleil, na ;o)
Ben moi aussi je veux que le soleil revienne.... on est obligé de rester chez soi à quilter, tricoter... quel enfer ! lol ! Bizzz boudufle !!!!
RépondreSupprimer