Hier Phil-au-logis, au bout de deux bonnes heures d'ordinateur, à répondre à des annonces , arrive vers moi tout énervé ...
Pas le grand énervement qui fait mal, mais plus le côté ras le bol de répondre à des boites qui cherchent le superman avec diplômes mais pas le tarif qui suit, ça c'est monnaie courante, au point de se dire parfois, qu'il faudrait payer pour travailler ..
Non, celui de l'homme qui ne sait plus quoi mettre dans les lettres de motivationasse, même si il en a une ribambelle de tout poils et pour le juriste, et pour le doigt de pied à mon oncle, au cheval de mon oncle également...
Bref, il en avait un petit coup dans le sens youpi.
Et , voilà donc philochon qui me dit de go : " J'ai répondu à l'annonce bip..."( je ne fais pas cela pour taire le nom, c'est que franchement moi, je m'en tamponne un peu, et que j'étais à me prendre le chou avec une oie mdrr.. voir le blog Boud'Land les filles !) donc,
Oui ?
Et j'ai mis cela me lit il..
Je vous passe le texte, mais cela était dans le pur genre, que votre annonce est nullasse, que si vous demandez un responsable de protection intellectuelle en faisant mention de cet article du code de la protection ..gnagnagna..je vous fait bref...
C'est faux, et voilà que moi je pense que ...
Finissant par : " J'ai mis lettre de présentation et non pas de motivation ! "
Bien, philochon ...
Intermède musical : Mozart.
Et, la suite ???
Rien, je ne pense pas avoir de réponse...mais je suis à sec de trouver à me vendre...
Tu te sens soulagé ...c'est déjà ça.
Oui.
Sur ce je continue à batailler avec mon oie, idée géniale quand tu ne veux pas y aller lol !
Puis, la soirée, moi toujours dans ma Cybelle, et encore un petit coup d'oie..limite à avoir maintenant une sainte horreur du confit de coin-coin , et devenir allergique aux édredons !
Ce matin....pas de réveil Gamelou ???
Mais le portable de Philochon qui commence à se faire la valise de la table de nuit, car mode vibreur..
Quoi, l'est 8 heures !!
J'ai du me coucher vers 2 heures avec mes gallinacés ...
Rendez vous pour Lundi avec la bip Entreprise lol !
La tête du phil , et moi sympa comme grognon qui vient d'être coupée en plein sommeil de l'idiote, celui qui la truffe écrasée dans mon oreiller à bavouiller de bonheur.. bien, que mon truc soit en duvet de canardos..je lui dis :" ben, voilà, il faut parfois foutre un coup de pied dans la fourmilière! "
Et monsieur de me répondre : " oh! ça va Aglaé et sidonie ! "
D'accord, la journée commence sous le signe du règlement de compte lol !
Je commence avec ça :
Bonne journée à +++++++++
et oui faut pas se laisser Em...Bip!
RépondreSupprimerbonne nouvelle en tout cas
Super bonne nouvelle on croise les doigts, tout le week-end pour se préparer........M..........pour la suite !
RépondreSupprimerBisous à tous les deux
Martine
bon j'arrive pas à mettre un commentaire sur l'autre blog. pas grave, je voulais juste te dire que j'aimais tes zoies et que chez moi le tissu sera à carreaux.
RépondreSupprimerbonne chance pour phil !
biz marité
merci les filles !!! oui, je croise les arpions, les doigts et je vais danser dans le jardin mais avec une petite laine lol !!
RépondreSupprimer@Marité , je vais faire aussi avec du vichy mdrr...une partie de zoies, car les pois en grosse dose c'est plombant ..je trouve !!
bises .
Bonne fin de semaine mes copinettes !