Je vous reviens lundi, la journée d'hier a été épuisante , entre expertise , mauvaise foie de voisine qui de plus m'a fait un procès d'attention , limite diffamatoire, partagée entre une grande lassitude et une colère sourde à m'inscrire à un club de tir à la carabine lol !
Je digère, je fais le point...et je vais me calmer sur les dessins à vous envoyer mes copinettes...Terreneuve et Clinette.
Et commencer les coussins de Zaza.
Vous en dire quoi, que le rapport de l'expert va tomber fin décembre, et que rien n'est gagné, sauf si l'on peut faire bouger la Mairie sur ce coup, que ma maison n'offre pas vraiment de solutions car elle est tarabiscotée et petite, mais je me méfie toujours des empêcheurs de vivre...
Bref, résultat de cela, une grosse fatigue non pas physique mais juste le cerveau qui a besoin de légèreté.
Aussi, je vais vous dire bon week-end et lundi, une Boudufle neuve et calme.
Allez Sylvie, respire un coup et repars.........Bon qu'est-ce-qu'il peut t'arriver là sur le coup ? Quelles obligations pourrais-tu avoir ?
RépondreSupprimerBon on va dire que tu vas aller faire le forcing à la mairie (si je me souviens bien, le maire n'est pas trop ton copain.....)sinon laisser les experts faire et ton avocat agir.....
Bisous et bon courage !
Tu as le droit de te venger sur mes desssins, lol !
Martine
comme dirait l'autre,dans le monde, il y a les emm..eurs et les emm...dés.Il n'y a vraiment rien à faire comprendre à la première categorie,c'est leur commerce,ils ne vivent que pour çà....Leur bêtise n'a d'egale que leur mechanceté....Et plus ils sont malheureux (quand çà ne fonctionne pas sur leur victime)plus ils y vont!!!
RépondreSupprimersouffle un bon coup et positive!!
regine
Désolant....
RépondreSupprimerJe ne te pose pas de question...et te laisse au calme plongée dans tes dessins ! !!!
On se retrouve plus tard je t'embrasse très très fort.Linotte
Reposes-toi et changes-toi les idées.
RépondreSupprimerEnormes bisous et plein de pensées positives volent vers toi.
A bientôt ma belle
Isole-toi du monde 24 h, sous la couette, volets fermés, téléphones coupés, avec la Toutoute d'un côté et des matous ailleurs, "Je n'y suis pour personne". Puis venge-toi sur une plaque de chocolat. Après ça devrait aller mieux.
RépondreSupprimerP.S. Le club de tir peut être un excellent défouloir !
bon week end, au calme,
RépondreSupprimerbises
courage ma belle ! nous on t'aime !
RépondreSupprimerbiz biz marité
décidement que de rebondissements dans cette histoire d'o ! Respire, repose toi et reviens nous en forme. Les imbéciles ne valent pas la peine qu'on leur consacre une telle énergie,laisse passer le grain et garde le moral ;o)
RépondreSupprimerbizzzzz ma douce
delphé