mercredi 1 septembre 2010

Bip...bip...bip...


Juste un coucou, c'est plus que rock'n roll, mais tout va bien , Mimi arrivée, philochon itou, copain également , moi receptionnage....
Hier , première visite de la maison, elle est emballée ...elle adore...puis nuit chez copain car impossible ici dans le boud'land trop rikiki..
Ce matin copain qui fait la venue avec Mimi , et journée de mise en place,en route, montage armoires, retrouver le...puis le machin, sortir les cartons, et quelles planches va là..merdouillages, non...qui a le tournevis, qui sait si... bref !!!
je vous en raconte pas plus suis plus que fatiguée, demain encore du débrouillage, et un simple programme de fou...mais si une femme de cet âge assure comme elle, je veux être pareil lol!
Sauf, que je sais que moi, je ne vais pas à être complètement follingue , bien que je le suis ...
à vouloir essuyer les verres déballés, pour les remettre dans le meuble, alors qu'ils sont franchement propres....et à me faire des noeuds si je ne retrouve pas l'ampoule de la lampe ....
Aussi, ce changement est immense pour elle, Mimi en fait désire retrouver ses marques, ce qui est normal, et là on se dit c'était le bon moment...car 75 ans mais une forme d'enfer.. elle nous a crevé ...plus tard c'était pas possible....elle ne pouvait avoir encore l'énergie de faire ce grand saut.
Pour vous dire que c'est une sacrée femme, à peine arrivée un vieux beau qui se présente, lui claque la bise ..lol !
Bon, on était très occupé, mais il va pour dire que Dame Mimi fait son effet ....
Je vous bise toutes et tous, et à +++++++++++

6 commentaires:

  1. joli résumé de cette arrivée ...en plus village accueillant avec la bise!!!bienvenue à Mimi

    RépondreSupprimer
  2. si c'est pas mimi tout ça ! bonne installation à Mimi, et attention au pépé dragueur ! lol
    pf the cat

    RépondreSupprimer
  3. Courage pour continuer, mais si Mimi a du punch, elle va s'habituer et continuer à mener sa petite vie bien autonome, c'est super !
    Bises et ne nous oublie pas trop longtemps, on compte sur toi (comme dirait une célèbre formule d'une non moins célèbre asso !)
    Martine

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours dur un déménagement. Et puis là, c'est vraiment le grand saut ...
    Moi j'ai même fait pire, lol : j'ai lavé les verres et la vaisselle après le dém. Faut dire aussi qu'ils étaient protégés par du papier journal !
    Bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  5. ta Mimi me fait penser à ma maman... qui doit rapidement changer de voiture, une super 5 de 20 ans!!et là c'est pas gagné!!!pourtant elle n'a que 69 ans

    RépondreSupprimer
  6. coucou, ca doit aller mieux deja aujourd'hui, le pire est passé !super que Mimi adore tout sera plus facile et si elle ravit deja des coeurs alors là........
    bon tu emerges toi?
    bisous

    RépondreSupprimer