mercredi 9 juin 2010

Mais c'est quoi ce temps ???

Allez la Boudufle, on se pousse, il y a beaucoup à faire...donc petite note pour vous faire coucou, et hop au travail, car le cataBoud'land de juin il faut le boucler...je dois également terminer une commande pour un patch personnel qui me fait bien rire car le sujet est ma vie mes emmerdes !

En quelque sorte la vie d'une maman avec ses gnomes et son mari...aussi, chance c'est une amie et j'en connais une partie de ses aventures ...

Et si je faisais le mien aussi, mais ma pauvre Boudufle ce n'est plus un patch c'est la tapisserie de Bayeux lol !!

Qui est en fait la première bande dessinée in the monde !! enfin, faut aimer ....

Puis toujours cette envie de me remettre au volume, mais je n'y arrive pas...il me faut pour cela un espace temps et une grande liberté qu'actuellement je n'ai pas...ah! les artistes !

C'est vrai quoi, si je fais mon déballage sur la table à manger, j'ai phil-au-logis qui tourne tel un spounick en orbite, puis c'est comme dans le métro je déteste que l'on vienne lire par dessus mon épaule, encore moins une queeny qui vous lâche son " poustache" ( entendre le truc immonde version une grosse corde nouée qui effilochée aux bouts lui fait comme une moustache, ou elle le tient dans sa gueule comme croucho marx ..) sur la table, car elle n'a pas la taille d'un caniche, elle peut poser les babinettes !!

Alors, si philochon me regarde faire les bras croisés, ça me bloque lol !..il y a comme un côté inspecteurs des travaux , et du coup je range tout et passe à autre chose...

Le plus marrant est qu'il est à me dire sans cesse , mais comment fais tu ça , ou bien c'est drôle je n'aurrais pas...et si que ...ça énerve !!!

Bon, j'y vais..puisqu'il fait moche, autant se coller à la table à dessins...bises les vous !

à +++++++++++

6 commentaires:

  1. Temps à ne pas mettre un chien dehors !! pauvre Queeny. Chez moi aussi , mini tempête ,vent qui rugit ,lin et coquelicot perdent leurs pétales , burk burk ,j'aime pas cela du tout .
    j'adore ton image des deux chatons sur la porte d'une grange .
    Mon ben est en version spoutnik comme ton Phil-à-toi ,je vais l'envoyer chasser la limace qui me nettoie tous mes plans de salades !
    bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  2. Le passe temps9 juin 2010 à 06:06

    Le patch de ma vie ? ? ? OUHHHHHH ! ! ! Tout en noir et gris pour une grande partie...et que des trous et du point de reprise...comme celles de ma grand mère sur nos chaussettes !!!
    Linotte

    RépondreSupprimer
  3. Toujours très poétique linotte , belle illustration du patch de la vie !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Le patch de ma vie ? Oh non, surtout pas ! Et comment je fais pour (essayer d') oublier les épisodes qui foutraient le bourdon à un déjà dépressif chronique ? Le patch de mes rêves, ça ce serait top ! Et comme qui dirait ... Bayeux c'est vite fait à côté !
    Les matous qui se font la courte-échelle (pour mater quelle souris ?), c'est trop mignon. Grand sourire. Et Merci.

    RépondreSupprimer
  5. allez ma belle ! courage ! on l'attend nous, ton boudland de juin.
    bisou bisou ! marité !

    RépondreSupprimer
  6. pareil j'ai horreur que l'on regarde par dessus mon epaule quoi que je fasse!
    le patch de ma vie ne me tente pas du tout inutile d'avoir ca sous les yeux une fois suffit et ca tombe bien je sais pas faire les patch même que je suis scotchée quand je vois ce que font certaines!! je suis pas passée par la porte de la patience pour ca pour autre chose non plus d'ailleurs!!

    RépondreSupprimer