Cela faisait longtemps que je ne vous avez pas mis notre amie top modèle Hilda hein ?
Lundi, et comme d'ordinaire moi qui déteste le lundi, car il faut se mettre en route , et que le planning fait dimanche z'au soir pour la semaine, dès le café passé un coup d'oeil dessus, j'ai toujours un petit coup de mou...suis comme ça ...et depuis de longues années, mais ma dose de caféine avalée, je démarre au quart de tours et hop, on enclenche la première, ça toussote un peu, mais le diesel Boudufle prend vite sa vitesse de croisière...
Donc, ne dérogeant pas à la tradition toute moi, ce matin, rapide évaluation des faits et gestes à éffectuer, cheking de la journée, un peu de courrier , un peu de rangement, un peu..le quotidien ...jardin ce soir fait trop chaud , suis comme mes laitue, flapites .... ainsi,aujourd’hui je tentais d’apporter ma pierre à l’édifice économique de la Taule , comprendre faire avancer la Boud'land n'entreprise, que la factrice m'apporte un courrier de la CAF .
Mais quoi qui'ils veulent ?
Et bien voilà, une fois de plus ils m'annoncent que je n'ai droit z'à rien ....donc tel à la Madame CAFouilleuse de papiers en tout....et j'explique, mais c'était peine perdue car ce LUNDI , je suis tombée sur la seule trépanée du cake , qui enfin après une bonne demi heure, m'annonce qu'elle va traiter mon dossier en urgence, ce qui m'a mis un peu en rogne, puisque cela fait deux fois qu'ils me font le coup sous le prétexte grotesque que je suis travailleuse indépendante, donc ils le savent !!!!
La première fois, bon .... mais là !!!! et avec cette merdasse je vais encore tirer la langue jusqu'au ....12 du mois argheufffffffffff !!!
Non contente d’être la dame de la CAF , elle se rend déjà détestable de par son inénarrable stupidité de me répondre ah ben vi....ça fait deux fois !
Cela m'a mise en forme....je vais donc grogner ...à +++++++++++
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire