Ce matin en ouvrant les volets, temps gris, pas franchement beau et pas chaud non plus...
Il y a pour ainsi dire une année que je suis arrivée dans la région, et nous avions eu super temps pour décharger le gros camion...mais là..pfff!
Hier pas trop mal, juste un peu bruyant le hameau , notre charmant voisin était à bricoler et phil-au-logis dans le potager, et la radio à fond, car match de handball , bha oui, limoges ....simple les seuls blacks que vous pouvez croiser avenue de la gare ils font presque 2 mètres...donc pas foot ici...et comme philochon était jusqu'à pas longtemps président d'un club de hand, et ceci depuis les jeunes années de ses fistons qui maintenant sont à faire autre sport...c'est à dire travailler et plus courir derrière un ballon...il y avait de l'ambiance dans le jardin !
Sans compter sur notre Gamelou qui le matin nous a fait un attentat à la chambre à air, éclatée qu'elle était lol !
Le pneu aussi avait morflé, donc, j'ai emmené mon Gamelou chez le marchand , en laissant les hommes à compter les points, et j'ai eu en boucle ceci durant une heure l'histoire du portable trouvé et qui ne fonctionne pas...même si on adore notre Gamelou, c'est pénible...surtout que cette histoire, elle perdure , nous en sommes à une semaine en fait .....lol!
Je vous s'plique, il est en mode recherche d'une fille, et la boulangère qui adorable car il manquerait plus qu'elle morde celle ci ...il lui offre des roses à chaque tournée, et elle tourne la Miss , mais bien moins que notre amoureux transit , qui se fait la raie bien au milieu , retire sa casquette pour lui prendre à défaut de la main les deux pains...
Et par je ne sais quel truchement, il a obtenu son n° de tel...et depuis il a une idée fixe avoir un tel portable pour lui dire son amooooOOOOur, à cette femme qui est dans l'âge des plénitudes sympathiques, divorcée avec deux enfants...et qui Gamelou ...bof !
Mais tous les portables récupérationnés je ne sais où sont plus en service, et ce n'est pas une mince affaire que de lui expliquer la carte SIM et les cartes de rechargements, ainsi, il nous apporte presque un nouveau tel par jour qui, l'un pas de chargeur, l'autre des premières générations version taille frigidaire , puis un rose...bref!
Aussi, la boulangère fine farine lui a bien donné un n°de tel ...mais peu de chance que Gamelou lui déclare sa flamme ...il commence par 00 00 ..il va se lasser , a t'elle eu l'idée,c 'est peu le connaître ..lol !!
Quand il a une idée en tête notre ami, c'est du long terme, ça lui fait la saison !!!
Et nous n'avons pas terminé d'avoir pleins de portables à vérifier qu'il va trouver ici et là, quitte à faire la déchetterie du coin ...ah, l'amour !
Bien , je vous souhaite un bon début de semaine, moi je me fais violence, terminer le cataboud'land de juin au plus vite, et foncer me faire une belle balade , car il y a des cèpes normal avec ce bel Automne !! ainsi que des myrtilles, et des fleurs d'acacias pour les beignets ...que de la gueule la Boudufle !!
Bises les vous à ++++ je vous parlerais de livres, une fois n'est pas coutume ! ceci pour faire honneur à ma copine Sylvie alias Pouf-le-chat , bibliothéqueuse ...et amie des chats.
mdr ! et si je lui en donnais un de portable qui fonctionne à m'sieur Gamelou l'Amoureux !
RépondreSupprimerpouf
ohhhhhhh la jolie limousine bien carrossée !
RépondreSupprimerj 'adore ta façon de conter,je site :à défaut de la main les deux pains !!!!Aussi, la boulangère fine farine ect....
tient , en parlant de livres ,tu n'as pas aimé celui que je t'ai envoyé ? la couverture n'est pas terrible ,je sais; mais l'histoire est super .
bonne nuit ma belle
toi tu trouves des cepes et gamelou trouve des portables chacun sontruc ou sa priorite!, mais il est pas arrivé le pauvre!!
RépondreSupprimer