mardi 15 juin 2010

Lecturasse....

Je ne vais pas vous parler d'un roman, ou autre car moi en ce moment je suis pas trop assidue à la lecture, avec mon retard grandissant, la venue de " Mimi" et ce temps qui est plus qu'automnal, les mauvaises herbes qui poussent plus vite que mes plants de courgettes qui sont bouffées par les limaces, même avec la totale, piège à bière, scuire , épines de sapins et chasse nocturne à la lampe et jet royal..."et elles voyagent z'en solitaireueueu ♫"...de l'autre côté de la route..

Sans vous parler de la baisse de régime sur les commandes des fiches, et moi qui mollassonne aussi...bref, j'ai eu le temps de lire tout de même "Marie des brebis" de christian Signol , et juste dit à phil-au-logis de terminer fissa le livre offert par Laurence ....et de me retrouver celui de Pouf-sylvie-son-chat...c'est infernal, il a au moins trois ouvrages en route et si je veux lire, c'est évident qu'il va vouloir celui là !

Non, je voulais vous parler d'une édition que je viens de découvrir, et que même j'ai dit fort que pour mon "Nowel" ce genre de livre il a tout à fait la place dans mon chez Boudufle...car ce sont des ouvrages de belles, belles qualités et ça j'aime...prix de 30 à 38 euros ...donc....si pour mon happy-versaire ??? hein ??? Philochon t'as entendu ??

Les Éditions " Plume de carotte" , en voici un petit aperçu...







C'est beau hein ?? ça donne super envie non ?
à ++++++++++ bises mouillées !

6 commentaires:

  1. bonjour ! c'est vrai que cette édition propose de superbes livres ! (pour Phil-désherber, les prix commencent à une quinzaine d'euros). Allez faire un p'tit tour sur leur site, vous pouvez y découvrir de super livres, et en plus, on trouve une présentation des personnes qui y travaillent (avec photo et goût de chacun, qui le chocolat ou le nougat, qui le barbecue...on apprend même que le chat du directeur s'appelle Alphonse ! lol). En ces temps gris et pluvieux, une agréable balade, pour trouver de beaux livres à acheter où à emprunter à la bibli du coin.
    Bises les Boud'lecteurs !

    RépondreSupprimer
  2. Rien que le nom, Plume de carotte, c'est merveilleusement poétique ...
    Concernant les limaces, j'ai jamais compris pourquoi elles ne boulottaient pas les mauvaises herbes, elles sauveraient leurs vies, ces sosottes ! J'ai encore le souvenir de mes hostas, ratiboisés en une seule nuit, elles devaient être à jeun depuis trois mois et une troupe d'une centaine, c'est pas possible autrement ... Crénom de sales bestioles.

    RépondreSupprimer
  3. Dis, moi, je le veux bien le catalogue de juin.....
    Tu me dis ce que je dois t'envoyer en échange, Bouduflette et c'est une affaire qui roule......
    Byz

    RépondreSupprimer
  4. fait avec phil au logis comme moi avec mes chats comme ils se couchent sur le journal que je veux lire je feinte en ouvrant celui qui ne m'interesse pas quand elles sont bien installées je peux lire le mien tranquille!
    pour les limaces parait qu'il faut mettre des coquilles d'oeufs ecrasées ca leur coupe les pattes et t'aura des courgettes mdr
    bises pas mouillées du tout

    RépondreSupprimer
  5. connais pas dut out cette commection mais j'aime beaucoup les quelques pages que tu nous montres ! ça donne des idées cadeau mais pour mon z'anniversaire heu c'est un peu loin !!! pi t'être pour Nowel ;-)
    Il faut te diversifier si les fiches sont un peu "ramolo" quelques choses que nous soyons obligées de renouveler régulièrement... allez on cogite !
    delphé plein de bisousssss

    RépondreSupprimer