Mince, impossible de venir sur mon blog, l'hébergeur il avait un coup de mou , et puis ensuite, courses car franchement les placards étaient vides ...jamais vraiment, mais ne reste parfois que des choses qui ne vont pas ensemble ...un peu comme la penderie lol !
En parlant de chiffons, je suis restée sans voix devant le " bon chic limousin" du magasin....et bien, cet été c'est tous en vert anis et chance ici pas de pigeons, sinon ils vont prendre ses dames pour des pelouses !!
Je vous passe le côté forme, et les accroches brillants doré et tout et tout ....
Mais elle faisait quoi Boudufle dans les fringues ???
Simple, je cherchais des pressions, pour mon sac miettes à oiseaux !! et comme la logique fait dans ce style de magasin, vous avez, les pochettes de semis, puis les semelles en peau de mouton ,arrive ensuite, le rayon pantoufles, et un peu couture, qui coincée entre le gel douche et les fringues...mais faire attention car , limite dans le balconnet taille 150 bonnet E, vous vous trouvez directement avec les oeufs de pâques ou les barquettes de pensées à planter !!!
Mais, mais .... trouvaille !! un porte filtre ...le mien il est je ne sais où ...certainement poubelle, aussi, avec à chaque fois que se pose un moineau sur la ligne, nous sommes en mode lampe à pétrole, c'est un achat pas idiot du tout pour le petit noir du matin !!
Pas de bouton pression...bon, reste plus qu'à aller à la recherche de la boite perdue....dans le grand plein de mon armoire...une occasion de plus à avoir des idées ça lol !
bises les vous et attention un oeuf peut cacher parfois ....
à ++++++++++
crédit photo pixdaus.
Sympa la description de l'épicerie/boulangerie/pharmacie/mercie/fleuriste de ton coin.....et je dois en oublier, il doit y en avoir encore quelques-unes dans nos campagnes françaises.....Si tu ne retrouves pas tes pressions, dis-le je dois en avoir en perdition dans ma travailleuse......en bois qui appartenait à ma grand-mère........
RépondreSupprimerBises
Martine
Je reprends "mercerie", voilà ce que c'est que d'aller trop vite.......
RépondreSupprimerGénial, trouver un porte-filtre dans les bonnets E, il y a que chez toi que ça se passe... Vendraient pas aussi des compteurs Geiger ? Car j'ai appris chez Anna que le Limousin est très radioactif (rapport à l'uranium qui fait la richesse du sous-sol...)
RépondreSupprimerDes bises, toi aussi, tu es mon Ange de la nuit...
mais comment fais tu ?? TU n'as besoin que d'un seul porte filtre ????
RépondreSupprimerLes pressions, des noirs, des argentés, des gros des petits, des moyens...Tu dis ce qu tu cherches Couleur et diamètre et je t'envoie
lol !!!
RépondreSupprimerBon merci les filles j'ai trouvé après de longues recherches !!! et de retrouvailles ...lol! c'est super sympa de votre part .
Ramsès oui, le sous sol du limousin est chargé en uranium , qui du reste est présent à l'état naturel dans beaucoup de région, et qui heureusement existe car il est de fait que la radiation est aussi un facteur de vie, voir les écrits de mon tonton georges Charpak, pour cause ...lol !
mon père :
http://hal.archives-ouvertes.fr/docs/00/21/27/14/PDF/ajp-jphysap_1958_19_S7_A71_0.pdf
Ca alors, je suis scotché que ton papa ait été un brillant scientifique et que tu sois la nièce du célèbre physicien Georges Charpak, dont j'ai suivi de nombreuses interventions à la Télé. Tu as de qui tenir ! Je comprends maintenant pourquoi tu as l'esprit si vif ! Des bises !
RépondreSupprimerRamsès c'est mon tonton de travail...lol ! pas le frère de mon père ...comme j'avais Tonton Giton qui m'avait offert mon premier schadok en plastique dans une cage, tonton Porupsky qui m'a offert mon premier cochon d'inde et toute la belle équipe des chercheurs mdrr!
RépondreSupprimerpour te dire la première TV c'était dans un sous sol , ils avaient fait ça de bric et broc, et pour voir si cela fonctionnait, j'ai vu ma première image c'était mon père qui faisait coucou !!! mdrr...
aussi quand Charpak a eu son prix Nobel, mon père m'a tel en larme tellement il était fier !
voilà...et encore plein de souvenirs ...
au fait Ramsès tu as compris pourquoi Sylvie lol ??? les transistors sylvania....
RépondreSupprimerLes transistors
RépondreSupprimerN'avaient pas tort...
La p'tite Sylvie
Avait compris
Que sans eux rien
Ne pourrait bien
Fonctionner sans
Plaisir des sens...