jeudi 14 janvier 2010

Radio châtaignes du jour...



Ce sont des miniatures , même que oui !!
Je fais du ménage dans mon ordi, et voilà ce que je retrouve ...mais cela vient d'où ? de qui?
Mince , je devrais être plus organisée moi..un jour ...
Mes excuses à l'auteur...mais c'est beau !!!
Ce jour, je me fais une pause bien salutaire, juste une journée de rangements, car qui dit créationnages, dit s'étaler , et ça je suis championne ...mais pas plus que les limites de la petite maison.
Puis, je dois également répondre à quelques demandes de dessins , commandes perso, donc ma fille pas tout mélanger...
Comme je me dois de répondre aussi aux urgences du quotidien, car il est grand temps de faire copine avec le fer à repasser...et mettre à l'ouvrage la machine à laver le linge, comme repenser à l'étendage dans la salle de bain, car franchement faire le zouave dans la douche , et déplacer le séchoir sans se faire un lumbago, ou du quatre patte pour accéder aux WC...c'est marrant une fois..deux si on a un bon tempérament...et là ça ne fait qu'un mois, suis cool comme Boudufle non ?
Sans parler d'une soudaine frénésie de me mettre en cuisine lol !
J'ai comme cela de grande envolées lyriques, quand ce n'est pas, le tricot, c'est le jardin mais là c'est pas l'époque, puis vient les "counneries" de la confection d'un panneau de bois pour y planter des clous et accrocher des pendouilles qui me plaisent, puis non, c'est moche, du ah!! je vais peindre le vieux fauteuil mais bon, la peinture est vieille et ça ne sèche pas ..gloups ! alors, on avise, si on le jette dans un tas de foin, ça peut faire une oeuvre d'art non ??? exposer à la Fiac ...il y en a bien un qui est à faire une expo avec de vieilles fringues... z'avez vu ??
De plus l'artiste chiffonnier , même pas à faire un bout de patchwork...le nul ..lol !
Il a demandé à ce que le Grand Palet soit sans chauffage ...payer une entrée pour voir des tas de vêtements en vrac, et se geler les miches...il faut vraiment être complètement BOBO !!!
Et je me demande si les gardiens et les gardiennes vont être d'accord pour travailler 8 heures dans un lieu à 6°....mais être artiste et exposer , si la l'acceptation est de faire un bénéfice totale sur le chauffage...l'année prochaine je vous propose une expo collective de nos congélateurs, avec alignements de coucouche pour nos sans abris ...picturalement parlant et plus réaliste on ne peut non ??? le nom de l'artiste .... Mr Enfoiré , et là je pèse mes mots, et me lâche dans le vulgaire car je ne trouve rien d'autre...
à++++++++++c'était le billet d'humeur de radio Boud mdrrr...

9 commentaires:

  1. On a vu ça, hier soir avec la marmaille :-( J'ai eu du mal à répondre que c'est..un artiste !!! Ben oui..Y a d'un côté, les mémères qui bidouillent et qui se prennent pas la tête ( qui sont prises pour des C..pour ses gens bien pensants, soi-dit en passant!)...et de l'autre...
    Moi, ça va...je me sens très très bien dans mes chaussure :-) Pas toi ????

    RépondreSupprimer
  2. moi, au poil !! même heureuse ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Boudufle je vais te rassurer, pour moi l’Art avec une majuscule c’est quelque chose que je ne suis pas capable de faire. Ce que fait cette personne avec ces petites maisons miniatures c’est de l’art. Les dessins que tu fais, il faut du talant, de l’imagination, de la dextérité c’est du grand Art. Le guignol qui expose ces ta de fringues, je suis tout à fait capable de faire de même il peut venir tous les jours dans notre chambre il y a de l’art à profusion, ma femme gueule suffisamment après ça. Et l’autre con qui expose une toile blanche, et qui veut me faire croire que c’est de l’art, de plus il trouve le moyen nous chier une pendule car une gonzesse à laisser la trace de ses lèvres sur la toile. A mon avis l’artiste c’est plutôt cette femme.
    Continue Boudufle tes dessins, c’est toi l’Artiste (Avec un grand A)
    Bise et bonne nuit à tous.

    RépondreSupprimer
  4. Boudufle je vais te rassurer, pour moi l’Art avec une majuscule c’est quelque chose que je ne suis pas capable de faire. Ce que fait cette personne avec ces petites maisons miniatures c’est de l’art. Les dessins que tu fais, il faut du talant, de l’imagination, de la dextérité c’est du grand Art. Le guignol qui expose ces ta de fringues, je suis tout à fait capable de faire de même il peut venir tous les jours dans notre chambre il y a de l’art à profusion, ma femme gueule suffisamment après ça. Et l’autre con qui expose une toile blanche, et qui veut me faire croire que c’est de l’art, de plus il trouve le moyen nous chier une pendule car une gonzesse à laisser la trace de ses lèvres sur la toile. A mon avis l’artiste c’est plutôt cette femme.
    Continue Boudufle tes dessins, c’est toi l’Artiste (Avec un grand A)
    Bise et bonne nuit à tous.
    Lionel (J'avais oublié de signer)

    RépondreSupprimer
  5. MDR j'ai cru un petit moment que c'etait l'interieur de ta maison, je me disais deja -ben c'est pas si petit que ca chez Boudufle!!
    les artistes comme Mr Enfoiré ca me fait bien rigolée il y en a eu un qui a exposé des poubelles même que la femme de menage y a tant cru qu'elle a jeté le sac poubelle scandale l'artiste etait outré
    - moi morte de rire les pattes en croix- vous en souvenez vous? c'est le luc sur la commode mais ca marche mieux vaut en rire!!

    RépondreSupprimer
  6. L'art moderne, j'aime... Jusqu'à un certain point... Le point virgule noir sur une toile blanche de 4m2, ça ne me branche pas des masses... C'est comme le nombre de "sans rien" morts de froid dans la rue, 2 fois plus que la grippe H1N1 qui devait être la "grippe du siècle" (on n'en parle plus, c'est fini, les doses de vaccin au placard...) Voir l'excellente note là-dessus chez nos excellents Anna Galore... A force de vouloir péter plus haut que nos c..., il y a plein de CO2 dans l'atmosphère !

    RépondreSupprimer
  7. L"artiste" il explique que c'est pour que les visiteurs ressentent l'absurdité de la condition humaine qu'il les fait grelotter devant des fringues en tas .
    Et bien moi , l'idiote pas artiste , je n'ai pas besoin de ça pour être émue par le malheur humain et je suggère à "l'artiste" qu'à côté des fringues en tas il expose aussi une énorme montagne de billets de banque, histoire que les visiteurs se sentent aussi très émus par l'absurdité de ce que ça lui rapporte , à "l'artiste" , le malheur humain vu par le petit bout de sa lorgnette à gogos...
    j'enrage , parce que j'aime passionnément l'art moderne , mais ce truc ..heureusement, j'ai bien ri en te lisant , Boudufle , et en lisant les commentaires .
    bises
    Jacquotte

    RépondreSupprimer
  8. J'ai cru que c'était ta petite maison, cosy et tout bien ciré! C'est mignon comme tout!
    Moi l'art moderne quand il fait froid, ça me rend hermétique, point final.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Boudufle, je suis très heureuse de voir que votre petite "n'entreprise" a bien démarré.
    c'est PAS de l'art d'entasser des vieilles fringues et de se prendre pour un artiste... j'ai raté ce reportage ...mais ça vaut mieux ...j'aurais gueullé au scandale ...j'espère qu'il n'y aura personne au Grand Palais et le personnel en grève !!!!!
    Voilà c'est dit !! Bonne Journée à Tous !!
    Marie86

    RépondreSupprimer