Bon j'ai eu un beug de chez beug, mon planning dans le désordre, et moi qui pas dans le sens du vent non plus ...
Je vous le donne en grosso, les cartouches yes, le logo bof ... donc, on se refait le zinzin, car il ne sort pas comme je veux, l'adobe photo-trucmuche qui me fait que pas vouloir, les chapelets de mots qui certains ne sont pas dans le dictionnaire , sinon le Bouduflien parlote, et URSAFF qui veut plus de papiers, le type du compte de l'entreprise qui veut les autres papiers..et qui ne vient que les 36 du mois dans le bourg !!!
Pas moyen de trouver la colle bib (VICK AU SECOURS !!!!!!!!) où ce que tu as trouvationné cette foutue colle ???
Et on en rajoute une couche, je me suis emberlificotée dans le sèche linge, vu le temps qu'ils nous offrent, donc, pas question de mettre à sécher dehors, alors, il faut trouver des soluces si l'on veut avoir "kilottes" propres, et autres réjouissances comme le coucouche Queeny à ne pas sentir le wouaf mouillé..donc, c'est guirlandes de "Nowel" et dans la douche, mais Boudufle pas grande , et maison petitoute...ben, oui, vous faites comment vous dans une maison qui fait au bas mot , une grande pièce du bas de 5 mètres sur 5 , et à l'étage kif bourricote, comprenant une salle de bain, une penderie, et une chambre bureau hein ???
Ah, vous avez tout de suite meilleur moral les qui peuvent danser la valse chez vous... ça fait du bien non ??? je sais , je sais,ne me remerciez pas, c'est gratuit ce petit coup de bien être soudain qui vous arrive...
Bon, moi je me suis prise dans mes guirlandes, cause que chatte "vieille et sourde " dans mes pieds, et pas de lumière (ben oui à l'étage c'est pas encore fait lol!!) , et paf le chien , mais ici version moi ....
De rage, et de colère, qui du reste sont deux copines, je suis allée faire une promenade, non pas pour pleurer sur mon sort qui est pas trop mal, il y a toujours pire, mais pour un "tantisoipeu ", trouver une autre solution ... et hop, Queeny en laisse, moi en mode reflexionnage...et que vois-je ??
Mais, non pas une laverie et séchage gratos, mais copain le cèpe ...trop mignon, avec son gros ventre non ???
Tout de suite ça vous fait remettre le facteur son son vélo, et de reviendre, je me suis juste fait une z'omelette ... yes !!
Bien, je vais continuer mes recherches et à ++++++++++ bisous .
bon courage Boudufle !
RépondreSupprimerj'ai bien une soluce pour tes kilottes, mais bon pas sûr du tout que ça te plaise
t'as pensé aux changes complets adultes ?
sinon hop une kilotte humide sur le popotin, le popotin sur la gazinière, entre ton popotin et la gazinière un drap à repasser et hop un repassage vapeur...
pousse pas si fort je suis déjà sortie !
bisoutoutoudoux :)))
et alors tu t'es retrouvée avec kilotte en guise de chapeau ?????
RépondreSupprimerbon alors pour sécher tu fais une grande cousre dans la campagne un jour sans pluie éviodemment !!!! succés garanti !!!!
J'ai encore une autre idée:
RépondreSupprimerTu n'en mets pas du tout et l'affaire est solutionnée mdr mdr
Zaza
et pourquoi pas kilottes dans le seche linge? a moins qu tu petes dans la soie...elles doivent pas etre bien grosses et devraient pas tant t'encombrer!MDR
RépondreSupprimerTu ne t'es pas fait mal au moins dans ton escalier ? j'ai pas de solution miracle pour le séchage à part le truc que l'on fixe au dessus d'un baignoire ou dans une douche si toi n'a pas baignoire et si pas de linge à accrocher on repli le truc contre le mur .
RépondreSupprimerle sac du charcutier superbe ! grande taille il est prévoyant ton petit vendeur de grattons ( graillon en Lozère même genre mais peut être plus gras ) trop mignon le cèpe dodu il irait bien avec tes tomates ,mais le pauvre tu l'as déjà englouti dans une omelette .
Sympathique le petit puits il est entre la ferme et ta maison ?
Passe une bonne nuit et demain rage et colère ne seront plus tes copines
bisous
Je crois que Madge n'a pas percuté que ton sèche-linge, c'est le vent ! C'est vrai que l'idéal, surtout en hiver, c'est le vrai sèche-linge. Tu ajoutes une petite lingette parfumée "Soupline" et ton linge ressort tout sec, défroissé et sent bon ! A part les chemises (que je fais repasser), pas un coup de fer chez moi ! Ca tombe bien, je ne suis pas une fée du logis ! Bon courage, Boud, dans toutes tes démarches et un excellent week-end !
RépondreSupprimerBen alors!!!! Il y a pas un pressing dans ton bled....!!!!!!MDR
RépondreSupprimerBise
Lionel
Séchage...Si tu es très pressée, il y a aussi le décapeur thermique !! En suite, tout ton linge n'est que dentelle !!!
RépondreSupprimerGrosses bises
Kestu veux faire avec de la colle Bip ????? Bip..c'est juste le nom de la marque :-)la miennne en plus, elle s'appelle "Cléopatre" ( c'est la même et elle est moins chère !!!) . Maintenant, l'intitulé éZacte de la Chose, c'est : "colle blanche vinylique"...et même une colle dite " à bois" ..ben, c'est la même chose. Faut juste qu'ele soit un peu liquide ( plus crème anglaise que patissière, tu vois le genre !) et c'est bon !
RépondreSupprimermerci Vick , c'est pour la porcelaine z'à froid , et comme sur les sites ça donne pas toujours l'endroit où tu dois acheter la colle , mais te dire que cette colle elle fissure en séchant et pas l'autre bref .. et comme toi tu avais fait tes babas russes..voilà, MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!vais voir le magazounet de brico du coin ..à suivre lol !!
RépondreSupprimerben tes kilottes sont en porcelaine ? ben alors hop un coup de torchon et c'est sec XD
RépondreSupprimer