dimanche 11 octobre 2009

Boudufle en pause .........


Ne pas vous alarmer, merci...j'ai juste eu un gros malaise, du style MouuuuuuuUUUUUrir !
Un truc, pas connu dans le boudufland, mais les années font leurs travail....
Une belle panique, puis ensuite , boudufle très terre à terre, c'est dit que soit il faut clamser directement, car avoir mal durant des heures c'est pas possible .........
Comme quoi, je ne serrais jamais une vieille qui va empoisonner la vie des autres, ni vampiriser les copains et copines lol!!
Bon, suis juste une boudufle qui vient de se trouver un nouveau jeu : la spasmophilie , et youpi !!
J'ai cru que ma dernière heure venait d'arriver , en bref, j'ai eu comme l'impression d'une crise cardiaque..mais vacherie, elle en mettait du temps à me faire faire le dernier saut !! pour sur c'était pô ça lol!!
Moi, qui décembre dernier venais de perdre mon frère de 45 ans de cette crise cardiaque , je me disais que c'était mon tour, et comme mon humour me faisant dire toujours à cette belle annonce d'absence, que je mettais tout les 4 années une personne au départ.. ben là , j'étais un peu en avance ...laissez moi terminer le délais!!! nom d'une couronne mortuaire !! me reste encore trois années à raconter mes âneries !!
Bon, c'est que de la spasmophilie ..ben, voyons !!
J'en ai fait des conneries dans ma vie, mais ça ...c'est nouveau !
Aussi c'est petitou, je suis passée par plus dur...la seule chose que je lui reproche à la copine spasmophilie , c'est de s'inviter dans la minute et sans donner un coup de fil avant.. qu'elle manque de classe !!
Tout va bien, et pour illustrationner cette mésaventure somme toute banale....mon chouchou (bisous Miss you !!) et merci de vos commentaires adorables comme toujours !!
Musique et repos pour moi, quelques heures , je vous embrasse .

14 commentaires:

  1. bonsoir ma Boudufle
    hé ben dit donc! je ne me suis pas trompé dans mon diagnostique hier sur face-de-book , tu as vu un médecin ?
    repose toi bien
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. ben Laurence tu as eu tout bon parfait !! merci !! la prochaine fois je viens te chercher comme toubib car celui qui est venu vieux pas marrant ...toi au moins on va se bidonner et tu passes par la case 22 roros mdrrr!

    RépondreSupprimer
  3. petit coucou tardif ..
    sans blague , la spasmophilie qui tente de mettre à terre notre Boudufle, elle ne doute de rien , celle là .. sait donc pas à qui elle s'attaque ? ... n'empêche , tu as dû avoir une sacrée trouille , et malgré ça , t'es là , à penser à nous et à nous faire un billet , à nous mettre des liens pour nous faire sourire et rêver ! si c'est pas la classe , ça ! ...
    merci , Boudufle et surtout ménage toi , prends bien soin de toi , autant que faire se peut .
    mille bises
    Jacquotte .

    RépondreSupprimer
  4. Et bien dit donc ma puce il faut te reposer, tu vie à 100 à l’heure.
    C’est le contre coup du décès de ton frère, le déménagement,une nouvelle vie, les soucies de la voiture et bien d’autres choses.
    Ma mère fait de spasmophilie lors de situations difficiles.
    Vente de la maison, déménagement pour venir nous rejoindre, travaux dans la nouvelle dans la maison, décès accidentel de mon petit frère.
    Des situations qui sont similaire au tiennes.
    Il faut calmer le jeu, ne pas trop réfléchir au lendemain, te faire aider, facile à dire mais pas toujours facile à faire. Faire une tâche l’une après l’autre ne pas tout entreprendre à la fois tu vas stresser et c’est pas bon. Repos !!! Repos !!!!!
    Et fais suivre ça de prêt par un docteur.
    Prend bien soin de toi
    Bise
    Lionel

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu vas mieux, chère Boud. Il te faut du repos, laisse toi cocooner par ton chéri, j'espère qu'il est près de toi ? Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi j'ai fait ça surtout pendant mes grossesses ,bon là c'est fini hi hi
    cool pas tout à la fois
    soignes toi bien

    RépondreSupprimer
  7. les années n'ont rien a voir!! mais l'angoisse oui!! t'as changé de vie perdu ton frere et divers problemes la tu paies la note prends soin de toi et vs-y mollo un plaisir a la fois et zen
    bisous et courage

    RépondreSupprimer
  8. Ah ! la, la, moi qui pensais ( depuis que je te connais )que émotions, contrariétés...sont tout à fait gérables, et que certaines font ça très bien !!!
    Dur, dur...je ne vais pas en ajouter.., je connais , et suis plus cool depuis qques années quoique..? parfois ! ! ! heureureusement que le "cher et tendre" reste stoïque, lui !!!!

    Lève le pied....respire...Musique, c'est pas mal...à s'offrir au quotidien.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. chère Boudufle,
    la spasmophilie, je connais aussi!
    j'ai eu la même impression que toi, j'ai pensé à la crise cardiaque!c'était en pleine nuit; je ne voulais pas déranger mon mari mais j'ai fini par le réveiller; il a appelé un médecin de garde(à 3h00' du matin!) qui m'a dit seulement: "ce n'est pas une crise cardiaque, c'est de la spasmophilie; je vous fais une petite piqûre; dans 2 heures, vous n'aurez plus mal!" et il est reparti! En fait, deux heures plus tard, la douleur avait diminué mais pas disparu.
    il faut du repos et essayer de se faire moins de bile (pas facile d'aller contre son caractère!)
    repose-toi bien, essaie de te changer les idées et prend soin de toi.
    mes pensées t'accompagnent, bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
  10. coucou Boudufle

    comme cela a déjà été dit, respire, zen, pose toi un peu, profite de toi

    et je confirme que le sac papier est un excellent remède

    kissouuuuu tout doux

    RépondreSupprimer
  11. ce serait pas la grenouille qui t'aurait fait une peur verte ?
    vite de tes nouvelles au phone demain ! bisous ma toute belle !

    RépondreSupprimer
  12. Oulala..c'est vraiment pas cool, la vie à la cambrousse, dis-donc ! je sais de quoi je parle , en plus, ça m'a fait le même coup aussi. Le toubib m'avait dit "attaque de panique " !!! J'adore leurs mots :-) veulent qu'on reste Zen, après !!! Mais, bon... t'as vu..on t'envoie tous des "Zzzzzzzzzzz" et toi..tu te reposes bien..et comme tu choisis bien tes musiques, c'est bon, le plus dur est fait.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma douce,

    Et bien si ça peut te rassurer j'ai aussi eu droit à la spasmophilie il y a .... longtemps. Une belle crise qui fait bien peur quand on ne sait pas ce qui nous arrive... J'ai eu droit à des piqûres de je sais plus quoi qui faisait très mal.
    Il y a quelques années, je recommence et là c'est mon zhom qui panique... et moi qui le rassure tant bien que mal...
    C'est pas sympa ce truc même si ce n'est pas vraiment grave... ça fout la trouille... on approche d'halloween c'est vrai mais quand même c'est le genre de peur dont on se passerait bien volontiers.
    Alors surtout repose toi bien ma Bouduffle... et plein de bisous magiques rien que pour toi.

    RépondreSupprimer
  14. Dis donc t'es une ptite jeunette toi ??? j'sais pas pourquoi mais j'pensais que la spamophilie était un truc de jeunot.... trop bête... bon rétablissement.... un peu de chocolat peut-être que ça améliore ????

    RépondreSupprimer