Hier au soir, alors que j'avais fait une journée non-stop de rangements dans la pièce du bas, et que je m'étais retrouvé moult choses ...
Comme quoi , on emballe, on emballe, mais un mois après on ne sait plus ce que l'on a lol !
Les éclairs, le vent, l'orage...crotouillette, j'étais à faire ma note pour ce jour...bon, on débranche !
Pas de panique, j'avais bricolé avec une multiprise, afin d'avoir au moins une loupiote car les bougies, c'est beau version dîner aux chandelles avec son z'amoureux, mais question à vivre c'est un tantinet juste non ?
Puis la bougie c'est flatteur si l'on a envie de faire du gringue à super-mâle, mais moi, mon éponge elle s'en tape la gratounette au point d'en avoir une notion de l'infini, c'est dire !
Et qui dit, éponge pensante ça ne va pas chercher loin cette histoire .
Puis, d'un coup, je me suis pensée, à moi seule, dans mon esprit très nettoyeur du soir ( minuit tout de même, c'est comme ça quand on n'aime, on regarde pas sa montre ), et ne pouvant compter sur Queeny toutoute qui me faisait en fond sonore la chanson du gars qui ronfle...
Crotte, me dis-je, enfin plus exactement M... imbécile d'idiote que tu es ma boudufle, tu as les lampes z'électrique à l'étage!!
Et c'est qui , qui va se vautrer dans le noir en allant faire coucouche lit??
Et me voilà à partir avec une bougie...
Qui au premier coup de vent , ben mon colon, pfuiiiit!
Mais, ça m'a juste laisser entrevoir, là, ÉNORME, GRAS, AFFREUX un crapaud sur les marches !!!
Et moi qui me trimballe une phobie terrible sur les grenouilles, et tout ça qui saute !!
Mais qu'est ce qu'il faisait là ce couillon de mocheté à me faire trembler comme feuille ..
Beurk! rebeurk! et AU SECOURS !!!
Impossible de faire un pas en avant, même si petit soit -il, non!!
Je me suis bien tapé 580 km une fois avec mon envie de pipi, tout ça pour une ch'tite reinette de rien qui a sauté entre mes pieds au moment où je baissais "kilotte"!!
Bon, j'ai une tare, je l'assume..
Mais, hier au soir, j'assumais rien, niet, gobi, bernicle la Boudufle!
Ne pouvait pas y avoir, un aigle, un rat, un dragounet quoi, sais pas quelque chose de sympa, mais lui là...
Aussi, avec l'éclair, je suis rentrée comme folle dans la maison...et vous savez quoi, ben j'ai passé ma nuit avec Queeny...lol!
Je préfère de loin dormir avec toutoute qui prend toute la place sur le petit lit canapé et qui vous ronfle dans les oreilles, que d'aller chercher la pince à feu et emmener crapaud méchant loin!!
J'avais oublié ça ...mince, et dire que petite je faisais la guerre à mon père qui me disait que c'est gentil, ce truc ...
C'est pas gentil, c'est moche un point c'est tout .
à++++++++++
crédit photo blog la Cotentine
mdr mdr mdr.......
RépondreSupprimeret t'as pas eu peur qu'il vienne faire sa nuit sur tes genoux?
t'as pu dormir? ousqu'il est maintenant? tu le surveilles au moins? il rentre quand l'homme blanc qu'il te debarrasse de ton nouveau copain?
il rentre vendredi soir j'ai encore deux dodo à faire mdrrr!!
RépondreSupprimersi je le surveille, mais Madge, je suis crispée sur l'endroit, j'avance avec presque une armure, c'est dingue!
c'est une phobie quoi !!!
une nuit d'orage, un crapaud, une boud...mais ça ressemble à Halloween tout ça ! qu'est ce que tu nous faire rire toi ! un vrai bonheur !
RépondreSupprimermais tu ne lui as pas fait un gros bisou à ce crapaud ? c'était peut être Charmant PrincePhil à Papatte qui s'était déguisé pour mieux te charmer ?
Pouf.lechat
MDR je suis comme toi incapable de me maîtriser mais moi c'est pour tout ce qui vole !!! Ben oui, un simple papillon dans la maison et c'est la crise de nerf assurée ! Je ne parle pas des crises d'angoisse quand un oiseau s'approche de trop près d'une fenêtre :-(
RépondreSupprimerJe sais c'est ridicule mais une phobie ne se contrôle pas c'est comme ça !
Moi z'aussi j'ai un chevalier courageux qui brave tous les dangers pour me sauver MDR
Courage ma boudufle plus que deux jours...
bizzzz
delph