Déjà, j'adore faire des détournements d'objets...
Comme un moche vaisselier de tante pimprenelle, zou un coup de peinture , voir deux couches, et si un passage vernis craqueleur...ça peut le faire....ici une petite peinture chats... et hop ! tout neuf le mochouillard de tata pimprenelle ....déjà, tata elle était moche ...
Bon, ce n'était pas ma tante et elle se nommait Louise , mais tous au village on disait la Tante Louise, ou "la Bouquette"car elle avait du poils au menton !! un drame ........et à chaque fin de mois , le jour de la foire...mes parents nous poussaient pour aller lui faire la bizouille...Une punition !!! elle immense toute de noir vêtue avec chapeau de paille, le menton en avant et qu'elle te collait mon pauvre frère dans sa poitrine énorme...limite faire le 112 pour les pompiers ! ... vous voyez les dessins de Dubou ??
Du reste, ma vraie Tante, c'est pas mieux, elle se tartinait le visage de crème, et moi à hurler :
" je ne veux pas embrasser une poêle à frire !!" ....
Sous le regard de mon père qui même se voulant réprimant, sa moustache faisait la danse du rire ...et crotouille, j'allais faire bisou à tantine , moulée dans sa robe bain de soleil rouge avec des volants en veux tu ,en voilà ...et qui me hurlait avec une voix stridente: " ça boum cocotte ! "
Tout ça pour dire, que j'ai une tête de lit ancienne mais pas ouvragée...je vais m'éclater ! dans l'attente de mon départ....je cherche des idées ???
à ++++++++
Pas bête, les fourchettes-pense-bête...
RépondreSupprimerBon courage..Bizzzzzes
Moi aussi, j'aime le détournement d'objets, c'est un peu leur offrir une deuxième vie, leur sortir la tête du tiroir de l'habitude et changer notre regard sur eux. Détourner l'objet et lui donner une deuxième jeunesse :-)
RépondreSupprimerTu nous diras ce que tu auras fait la tête de lit, je suis curieuse (comment ça tu le savais ô_Ô)