samedi 22 août 2009

Détournement d'objet...


Une astuce, le truc machin chose qui était pour les casseroles, et qui ne rentre pas en bas ...
Si, si on a tout fait pour mais , il faut avant de se crier dessus , avouer que ça n'y va pas ! ça ne le fait pas...
Aussi, mes casseroles ne sont pas du plus bel effet non plus, penser à remplacer ça un jour ....
Alors, qui qui a eu l'idée de monter le truc-machin à l'étage et d'en faire un porte collier , c'est Boudufle !!
Les trous sur le mur , non ce n'est pas moi !! ni phil-au-logis c'est d'avant , et nous n'avons pas le nom ...
Les punaises c'est pas moi non plus...je vais les retirer demain...c'est bien demain ??
Il y a un mais dans cette idée lumineuse, génialissime, toute merveilleuse, de moi, que je m'aime...la hauteur et Bobette la chatte qui a trouvé ça hyper pour : " wouhai !! jouer !!!"
Quoi , j'ai trop de colliers ??
Ben non juste de quoi varier les plaisirs , les tenues et que si j'arrive à mettre ma penderie bien comme il faut .... grumphffff !
à +++++++++++

Radio châtaigne







Bon hier il faisait plus frais, un peu ..



Alors, je me suis attelée aux échalotes...ceci dit en passant Vick mon amie, ne voulant pas te faire de l'ombre (lol!) je n'ai pas fait la photo de mon ampoule sur mon doigt !!!



Donc, quelques heures plus tard, un pansement au didi, et des échalotes qui maintenant devait une partie passer en lamelles au congélo, et l'autre en confit-confiture, je me suis fait une pause, peinture...pas dessins, non le gros n'oeuvre quoi !



Il faut le finir le pot en promotion à 3 roros les 2,5 litres, dommage gn'avait qu'un...aussi n'avait pas mon tuyau de gaz de 2 mètres...ils ne savent plus vivre !!



Puis me voici de nouveau en cuisine, mais une over-dose d'échalote, alors comme il faut bien manger ....quoi que faire???



Pas d'idée, à force d'être en pluche, c'est dingue comme on arrive à en avoir une sorte de ras l'bol non ?



Mais, têtue comme une mule, boudufle, elle s'acharne et hop , une visite dans le frigo( ha!!! c'est mieux depuis l'électricien !!) et d'un rapidou, me voici à faire un gâteau aux ananas, et un frichti de légumes lardons fumés dans la cocotte en fonte de grand mère!!!



Résultat de l'affaire version budget, trois fois rien, car si l'on compte les légumes, les oeufs -offrande -, une boite d'ananas premier prix qui trainouillage depuis quelques temps...vive la campagne !! et là, même pas fatiguée, mais me disant que ceux qui ne peuvent avoir un Gamelou près de la porte ils n'ont pas de chance...vraiment !



Alors, la corvée de pluche, et mes hauts le coeur devant autant de paniers qui arrivent, suis tout de même super riche !!



Oh! cela ne va pas me payer mes factures et réparations de voiture, mais, je suis chanceuse, et vraiment riche de quelque chose de particulier...la bonne humeur et mon voisin .



Puis, j'ai fait quelques photos de mon home sweet bordel...visite ??




Bha quoi, il vous en faut plus .... plus tard lol!!